Forum AFA Vous êtes sur le forum de l'afa, réseau d'entraide et de partage entre malades de MICI et proches. Les messages que vous y lirez concernent uniquement des expériences personnelles qui ne valent que pour leurs auteurs.

Jeunes

Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?
24 ans, F, RCH - Aidez-moi (1 lecteur(s)) (1) Invité(s)

SUJET: 24 ans, F, RCH - Aidez-moi

Céline (import de l'ancien forum)
graphgraph
Personne n'est hors ligne

24 ans, F, RCH - Aidez-moi le 25-01-2006 à 14:49 Karma: 1  
Bonjour,Voici quelques jours que j'ai les symptomes ressemblants à une RCH (glaires avec du sang pdt 2 jours et maintenant selles molles), mon médecin parle d'hémorroides mais il n'est pas sur...Du coup je flippe un max et je ne sais pas si c'est mon stress qui me fait mal au ventre ou si j'ai un réel problème!Pouvez-vous me dire quels ont été vos symptomes de façon précise au début de la maladie! Merci
Entrez le code ici   
Bien qu'aucun code ou smiley ne soient montrés, ils sont utilisables.

Message importé de l'ancien forum

Caroline (import de l'ancien forum)
graphgraph

23 ans, F, RCH - Re: Aidez-moi le 26-01-2006 à 12:54 Karma: 1  
Coucou miss!!!pour ma part, la RCH a commencé par des pertes de sang de plus en plus régulières, une envie plus forte d'aller aux toilettes,et puis patatra des maux de ventre insoutenables (mais il paraît que ce n'est pas obligatoire pr ce qui est des maux de ventre...).le stress, apparemment peut activer des crises...si tu ne te sens pas dans ton état normal, demande à ton médecin généraliste de t'envoyer chez un gastro (de préférence à l'hôpital, enfin c'est mon opinion, j'ai été trés bien suivie).mieux vaut en effet enrayer une crise dès le départ plutôt que de la laisser traîner.tu peux me contacter par mail aussi (en message perso).bisous et bon courage!!!!
Entrez le code ici   

Lorraine (import de l'ancien forum)
graphgraph

23 ans, F, RCH - Re: Aidez-moi le 26-01-2006 à 19:06 Karma: 1  
Célinej'ai une rch depuis 9 ans et depuis quelques temps je pense être en crise, j'ai des symptomes qui reviennent (diarrhées saignements,douleurs articulaires ect..)la dernière fois que je suis allée voir mon gastro je lui est signaler les saignements il m'a alors fait une rectoscopie et m'a dit que j'avais des hémorroides et m'a donner un traitement pour ça c'était l'année dernière au mois de mai,bon depuis j'ai de nouveau des saignements et des glaires c'est génial!!! je suis aussi très inquiète je dois revoir mon gastro début février j'ai hâte j'espère la coloscopie de toute façon je vais l'exiger y'a que comme ça que je vais savoir ce qui se passe!!Je comprends donc tes inquiètudes surtout il faut que tu en parles à ton gastro autant de fois que cela est nécessaire je sais bien qu'on à pas forcément envie d'en parler mais bon au bout d'un moment il faut le faire et puis ne pas hésiter à passer des colos pour avoir un diagnostique précis... Sur ce je te souhaite bon courage et si tu veux en parler tu peux me contacter par mails...Lorraine
Entrez le code ici   

Lolita (import de l'ancien forum)
graphgraph

20 ans, F, RCH - Re: Aidez-moi le 18-05-2006 à 14:34 Karma: 1  
je suis contente d'avoir lu ce message car l'été dernier moi aussi g eu des hemmoroides et j'ai eu honte j en ai parler a personnes le fait de savoir que c lié à la maladie me rassure bisous à toutes!
Entrez le code ici   

Développé par FireBoardObtenir les derniers messages directement sur votre PC