|
|
|
|
|
|
|
12 ans, F, RCH - Rch et douleur (1 lecteur(s)) (1) Invité(s)
|
SUJET: 12 ans, F, RCH - Rch et douleur
|
| |
Elisa (import de l'ancien forum)
|
|
|
12 ans, F, RCH - Rch et douleur le 01-02-2006 à 09:33
|
|
|
cherche temoignage qui comme moi a la rch avec traitement immurel depuis plus 1 an et parfois lavement pentasa mais pas de diarrhee plutot constiper je dois prendre 1 forlax tous les matin sinon pas de selle mais tres tres mal au ventre j'ai des glaires et des traces de sang voir plus quelque fois
|
|
|
|
|
|
|
Message importé de l'ancien forum
|
|
|
|
| |
Lili (import de l'ancien forum)
|
|
|
24 ans, F, MC - Re: Rch et douleur le 08-05-2007 à 13:32
|
|
|
Bonjour, cela fait quelques mois que je vis en asie du sud est, et de facon irreguliere j'ai des selles avec des glaires, couleur blanchatre, parfois un peu orangees, tres epaisses et abondantes, de plus j'ai des douleurs fortes dans le bas ventre ces derniers jours,ici je n'ai pas de medecin traitant et je ne sais pas si j'ai lieu de m'inquieter ou non car mon alimentation n'est pas variee (majoritairement du riz) et les conditions d'hygiene, bien que je fasse attention pas tres bonnes. Ici, je n'ai pas ded medecin traitant et les moyens medicaux sont limites, je rentre en France dans 2 mois et demi, puis-je attendre ou faut il que je fasse le necessaire ici ? Merci d'avance pour vos conseils
|
|
|
|
|
|
|
Message importé de l'ancien forum
|
|
|
|