Forum AFA Vous êtes sur le forum de l'afa, réseau d'entraide et de partage entre malades de MICI et proches. Les messages que vous y lirez concernent uniquement des expériences personnelles qui ne valent que pour leurs auteurs.

Jeunes

Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?
14 ans, F, MC - Demande de reponce le plus vite possible (1 lecteur(s)) (1) Invité(s)

SUJET: 14 ans, F, MC - Demande de reponce le plus vite possible

Marion (import de l'ancien forum)
graphgraph
Personne n'est hors ligne

14 ans, F, MC - Demande de reponce le plus vite possible le 08-02-2006 à 09:45 Karma: 1  
hier soir ma meilleur amie ma apris quelle avait la maladie du crohn maui envant quelle m'en parle j ne connaissais pas du tout cette maladie!!!!!! je voudrais donc savoir se k sa va faire dans sa santer enfin je veux dire kelle organe sa touche!!!!!!reponder moi vite svp
Entrez le code ici   
Bien qu'aucun code ou smiley ne soient montrés, ils sont utilisables.

Message importé de l'ancien forum

Rafale54 (import de l'ancien forum)
graphgraph

25 ans, H, RCH - Reponse: Demande de reponce le plus vite possible le 08-02-2006 à 18:34 Karma: 1  
Salut Marion la maladie de Cron touche l'intestin et l'anus,à la différence de sa "soeur " la rch qui ne touche pas l'anus.Les crises se manifestent par des diahrées (comme une gastro),avec des saignements dans ls selles,des crampes intestinales plus ou moins douloureuses,parfois les crises peuvent être tellement rapide et violente que tu n'arrives pas au WC...cela peut provoquer un sentiment de gênes ou de hontes...
Entrez le code ici   

Titelle (import de l'ancien forum)
graphgraph

23 ans, F, MC - Re: Demande de reponce le plus vite possible le 08-02-2006 à 18:59 Karma: 1  
Bonjour Marion,Tout d'abord, je voulais te dire que je trouve ça super que tu t'intéresses à la maladie de ta meilleure amie.La Maladie de Crohn peut toucher tout le tube digestif. Cependant, on la retrouve le plus souvent sur les intestins.Au niveau des symptômes, c'est diarrhée et douleurs au ventre.Pour te faire une idée, c'est un peu comme une bonne grosse gastro quand on est en crise.Il y des poussées de la maladie, et des rémissions. Ca alterne. On ne peut pas prévoir le rythme de celles-ci.Dans les poussées, on peut aussi perdre du poids, perdre l'appétit, et on est fatigué.Je pense avoir dit les grandes lignes de la Maladie de Crohn.Si tu veux en savoir plus, n'hésite pas à le dire ! Bye !Titelle
Entrez le code ici   

Laetitia (import de l'ancien forum)
graphgraph

15 ans, F, MC - Re: Demande de reponce le plus vite possible le 03-03-2006 à 14:02 Karma: 1  
[texte du message personnelslt moi ses laetitia sa te dirai qu on face conaissance par lettre oh enfaite jai 16 ans et je vie en france a cholet repond moi vite
Entrez le code ici   

Aurelia (import de l'ancien forum)
graphgraph

27 ans, F, MC - Re: Reponse: Demande de reponce le plus vite possible le 06-04-2006 à 17:35 Karma: 1  
un ami tres proche vient d'apprendre qu'il est atteint de la maladie de cron, quelqu'un peut-il m'en dire plus sur cette affection: les consequences, l'evolution, etc... merci d'avance a tous pour vos infos
Entrez le code ici   

Khelifa (import de l'ancien forum)
graphgraph

44 ans, H, MC - Re: Reponse: Demande de reponce le plus vite possible le 23-04-2007 à 12:03 Karma: 1  
salut tous le monde !!!j'ai mon fils qui a la maladie du cronje veux plus de détail svp
Entrez le code ici   

Développé par FireBoardObtenir les derniers messages directement sur votre PC