Forum AFA Vous êtes sur le forum de l'afa, réseau d'entraide et de partage entre malades de MICI et proches. Les messages que vous y lirez concernent uniquement des expériences personnelles qui ne valent que pour leurs auteurs.

Jeunes

Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?
38 ans, F, MC - Renseignements (1 lecteur(s)) (1) Invité(s)

SUJET: 38 ans, F, MC - Renseignements

Laurence (import de l'ancien forum)
graphgraph
Personne n'est hors ligne

38 ans, F, MC - Renseignements le 08-02-2006 à 14:31 Karma: 1  
Je viens d'apprendre que ma belle-fille de 16 ans a la maladie de chronpouvez-vous me rassurer sur cette maladie ainsi que sa petite soeur de 7 ans qui s'inquiète merci
Entrez le code ici   
Bien qu'aucun code ou smiley ne soient montrés, ils sont utilisables.

Message importé de l'ancien forum

Laure (import de l'ancien forum)
graphgraph
Personne n'est hors ligne

21 ans, F, MC - Re: Renseignements le 13-02-2006 à 19:10 Karma: 1  
Bonjour,Vous pouvez rassurer votre belle fille ainsi que sa petite soeur.J'ai appris à 16 également que j'avais la maladie de Crohn.C'est une maladie qu'on ne peut pas guérir, mais avec laquelle on peut très bien vivre et continuer ses études.Plusieurs traitements sont mis en place, le gastro entérologue trouvera celui qui conviendra à votre belle fille.C'est le soutien de la famille qui est le plus important pour faire face à la MC.Qu'elle pense aussi à demander des aménagements spéciaux en classe, elle y a le droit (par exemple tiers temps et sale de classe privative pour les examens, et aide scolaire).Bonne chance
Entrez le code ici   
Bien qu'aucun code ou smiley ne soient montrés, ils sont utilisables.

Message importé de l'ancien forum

Développé par FireBoardObtenir les derniers messages directement sur votre PC