|
|
|
|
|
|
|
29 ans, F, RCH - Travail et remicade (1 lecteur(s)) (1) Invité(s)
|
SUJET: 29 ans, F, RCH - Travail et remicade
|
| |
Emmanuelle (import de l'ancien forum)
|
|
|
29 ans, F, RCH - Travail et remicade le 10-02-2006 à 15:43
|
|
|
Après avoir essayé la cortisone, la ciclosporine et l’imurel, mon médecin me propose le rémicade. Jusqu'à maintenant, je ne voulais pas le prendre car cela représente le dernier traitement avant la chirurgie. J’ai peur de commencer, car j’ai peur que ça ne marche pas …Aussi, je travaille à mi-temps et je ne souhaiterais pas arrêter.Est-ce que vous arrivez à travailler tout en prenant le rémicade ?Pouvez-vous travailler le lendemain d’une injection ?Merci d’avance pour vos réponses.
|
|
|
|
|
|
|
Message importé de l'ancien forum
|
|
|
|
| |
Céline (import de l'ancien forum)
|
|
|
26 ans, F, MC - Re: Travail et remicade le 13-02-2006 à 14:44
|
|
|
Emmanuelle,j'ai moi-même essayé le rémicade...J'allais faire mon injection le lundi matin , je ressortais en milieu d'après-midi après une courte période de surveillance...Il est vrai que le lendemain j'étais un peu plus fatiguée que les autres jours, mais ça ne m'empêchait aucunement de finir ma semaine de travail...Bon courageCéline
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| |
Laure (import de l'ancien forum)
|
|
|
21 ans, F, MC - Re: Travail et remicade le 13-02-2006 à 19:05
|
|
|
Bonjour,Ayant été traitée par Rémicade, je peux dire que je pouvais retourner en cours dès le lendemain sans ressentir aucune fatigue. Je pense donc que vous n'aurez pas de problème.Je comprends votre réticence à commencer le Rémicade, chez moi ça n'a servi à rien, mais n'ayez pas peur de l'intervention, ça peut changer la vie. Je me suis fait opérer en août 2005, je suis encore sous imurel pour l'instant, mais ça va bien, je n'ai pas de troubles liés à la MC, seulement les petits effets indésirables de l'Imurel.Bonne continuation
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| |
Nabia (import de l'ancien forum)
|
|
|
16 ans, F, MC - Travail et rémicad le 21-02-2006 à 22:44
|
|
|
sa fait un an exactemen ke je suis le traitemen par rémicad personelemen je né jms u de pb ac le lendemin je pe allé en cour étan donné kil ne se pratik kune foi ts lé 2moi il monopolise kune journé dc tu na pa a tinkiété si tu réagi bien o tretemen tu poura travaillé normalemen
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| |
Soumia (import de l'ancien forum)
|
|
|
19 ans, F, MC - Re: Travail et rémicad le 10-03-2006 à 16:15
|
|
|
Je suis sous remicad depuis plus de 2 ans et je n'ai pas hesité lorsqu' on me l'a proposé car je n'avais aucune envie de reprendre de la cortisone.je vais faire des injections tous les 6 semaines mais a coté de cela je prends tous les jours de l'immurel.Et a chaque lendemain de l'injection je n'ai pas de problème de fatigue je vais meme tré bien et la dernière fois que j'ai été hospitalisé pour une grosse crise c'était decembre 2003 et c'est a ce moment la qu'on m'a proposé ce traitement. Alors ne t'inquiète pas trop, alé je te bon souhaite courage!!!!!!!!
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| |
Evelyne (import de l'ancien forum)
|
|
|
30 ans, F, MC - Re: Rémicad ? le 16-11-2006 à 13:01
|
|
|
je voudrais savoir ce qu'est le rémicad exactement car ça a l'air de vous avoir changer un peu en mieux votre vie.un de mes proches est atteint de maladie de crohn et est très jeune donc problématique pour les traitements.merci de vos conseils.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|