|
|
|
|
|
|
|
23 ans, F, MC - Annonce de la maladie (1 lecteur(s)) (1) Invité(s)
|
SUJET: 23 ans, F, MC - Annonce de la maladie
|
| |
Coralie (import de l'ancien forum)
|
|
|
23 ans, F, MC - Annonce de la maladie le 20-02-2006 à 14:34
|
|
|
Aprés quatre mois d'hospitalisation et d'incertitude on m'a diagnostiqué la MC soulagement au départ d'avoir un nom sur ce qu'il m'arrive, angoisse maintenant pour mon avenir. J'aimerai pouvoir échanger avec d'autres personnes de mon âge atteintes par cette maladie. Je viens de la région PACA
|
|
|
|
|
|
|
Message importé de l'ancien forum
|
|
|
|
| |
Patricia (import de l'ancien forum)
|
|
|
30 ans, F, MC - Re: Annonce de la maladie le 27-02-2006 à 15:11
|
|
|
salut je suis malade depuis 97 diagnostiqué en 98j'ai pu travailler un certain temps, faire un petit gars qui a 5 ans...il faut se dire que déja tu sais ce que tu as et surtout que tu n'es pas toute seule tes médecins vont te soigner et tu vas pouvoir vivre presque comme tout le monde !!!bon courage et gardes espoir la vie est belle a +Patricia
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| |
Frederic (import de l'ancien forum)
|
|
|
28 ans, H, RCH - Re: Annonce de la maladie le 02-03-2006 à 04:51
|
|
|
ne perds pas espoir jette un coup d'oeil à mon expérience(sujet sur la meme page vers le haut je pense pour l'instant).Si tu as besoin d'infos ou autres,n'hésite pas envoi un email
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| |
Lemé (import de l'ancien forum)
|
|
|
25 ans, H, MC - DOULEUR ABDOMINAL le 10-03-2006 à 10:44
|
|
|
salut a tt et a ts on m'a decouvert ue maladie de c depuis 2 mois ac de nombreuse complication (abcé, sub occlusion de l'ileon , )je suis sous cortico ,mais depis k'on ma diminué les dose les douleur abdominale ne me lache plus mon doc ma prescrit du spasfon a forte dose mais ça na onne pas grand chose je voudrais s'avoir se ke vous prenez??? merci d'avance
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| |
Stephanie (import de l'ancien forum)
|
|
|
25 ans, F, MC - Re: DOULEUR ABDOMINAL le 28-03-2006 à 13:02
|
|
|
salut pour ma part lors de tres forte douleur on me donné du topalgic c radical on se sent bien mieux apres seulement faut pas abuser c a _base_ de morphine. Le spasfon pour ma part ne ma jamais aidé insiste pour que ton doc te donne un autre medicament ils on pas le droit de te laissé souffrir. Si tu veux savoir autre chose n'hésite pas j'ai une adresse msn si ca t'interesse a bientot
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| |
Severine (import de l'ancien forum)
|
|
|
23 ans, F, MC - Re: DOULEUR ABDOMINAL le 04-04-2006 à 16:12
|
|
|
salut lemé,moi aussi au début de ma maladie on m'a mis sous corticoîde et dès qu'on essayé de me les diminués, les douleurs abdominales reprennaient de plus belle. C'est ce qu'on apelle la cortico-dépendance, on peut pas ce passé de ces médicaments .Alors on m'a donné du spafon mais je pouvait en prendre la plaquette par jour et rien y fesait. Pour moi la solution à été l'Imurel mais il agit au bout de 8 semaines de prise.Parles en a ton Doc je pense que se sera la conclusion qu'il va en tiré.si tu as plus de question n'hésite pas
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|