Forum AFA Vous êtes sur le forum de l'afa, réseau d'entraide et de partage entre malades de MICI et proches. Les messages que vous y lirez concernent uniquement des expériences personnelles qui ne valent que pour leurs auteurs.

Jeunes

Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?
20 ans, F, MC - Moral a 0 et immurel (1 lecteur(s)) (1) Invité(s)

SUJET: 20 ans, F, MC - Moral a 0 et immurel

Lucie (import de l'ancien forum)
graphgraph
Personne n'est hors ligne

20 ans, F, MC - Moral a 0 et immurel le 04-03-2006 à 16:22 Karma: 1  
depuis queque mois maintenant c vraiment le moral a zero je ne c po pourquoi et ca m'enerve, plus envie de rien, fatigue trop pesante... pfffff c dur de suivre les cour comme ca! de plus je v changer de traitement bientot je v prendre immurel je voudrai savoir se que vous penser de se medoc svp les effet secondaire , ect... et aussi est ce quil vous arrive detre ds le meme etat que moi merci...
Entrez le code ici   
Bien qu'aucun code ou smiley ne soient montrés, ils sont utilisables.

Message importé de l'ancien forum

Sylvain (import de l'ancien forum)
graphgraph

26 ans, H, MC - Re: Moral a 0 et immurel le 04-03-2006 à 16:56 Karma: 1  
Bonjour Lucie,J'ai aussi une MC depuis maintenant 8 ans et suis sous imurel depuis presque 4 ans.Ce traitement a eu un effet chez moi très bénéfique. Après avoir dû arrêter la cortisone à cause d'une dépendance, l'imurel est arrivé à point nommé.Les premiers mois du traitements sont très surveillés avec prise de sang, au départ toutes les semaines, puis tout les mois et enfin tout les 3 mois.Concernant ton moral, nous avons tous des moments un peu moral à 0... Peut être qu'un traitement comme l'imurel te permettra de profiter de la vie, comme on aspire à tous le faire Tu prenais quoi comme traitement jusqu'à maintenant ?Si tu as des questions concernant l'imurel, et que je peux te renseigner, ce sera avec plaisir.Amicalement,Sylvain
Entrez le code ici   

Melanie (import de l'ancien forum)
graphgraph

19 ans, F, MC - Re: Moral a 0 et immurel le 09-03-2006 à 21:42 Karma: 1  
Salut Lucie, au début de ma MC j'ai été sous immurel et sur moi ca n'a pas marché, j'ai fait une pancréatite aigue ce fut tres dure. Maintenant je suis sous métothréxate, ca veut dire que je fait une piqure tout les samedis. J'ai trop de mal a vivre cette maladie et quand je lis que certaines personnes ont eu des choses que je n'imaginais meme pas j'ai d'autant plus peur. J'ai l'impression que personne peut comprendre et j'aimerais faire la connaissance d'une jeune de mon age pour en parler bisous a plus
Entrez le code ici   

Soumia (import de l'ancien forum)
graphgraph

19 ans, F, MC - Re: Moral a 0 et immurel le 10-03-2006 à 15:44 Karma: 1  
slt je m'appelle soumiaJe suis actuellement sous immurel et tout va bien,je m'en plains pas peut etre aussi parce que tout les six semaines je fais des injection de remycad.Mais je comprends que tu aies le moral a 0 moi aussi je suis passée par là surtout lorsque j'étais cortico-dépendante.Je n'ai pas supporté ce traitement et tout ses effets secondaires mais celui ci je le supporte bien et pour ma part aucun effet secondaire. J'espere qu'il en sera de meme pour toi et reste patiente car il n'agit pas tout de suite en général aprés six mois.Allez courage !!!
Entrez le code ici   

L (import de l'ancien forum)
graphgraph

20 ans, MC - Re: Moral a 0 et immurel le 14-03-2006 à 16:24 Karma: 1  
si ça peu te rassurer étant sous immurel depuis 6 mois je n'ai pa u d'effets secondaires et je suis en "rémission" à part quelque gastro qui m'ont affaiblit quelques temps je vais super bien.Les coups de blues,je pense que tou le monde en a,en particulier les gens malade car on a tendance à tro réfléchir et à avoir peur.C'est vrai ke c pénible d'être tou le temps fatiguer surtou kan on est jeune!bon courage
Entrez le code ici   

Christelle (import de l'ancien forum)
graphgraph

39 ans, F, MC - Re: Moral a 0 et immurel le 17-03-2006 à 14:41 Karma: 1  
Bonjour LucieNe te décourage pas de temps en temps moi aussi j'ai mes période de fatigue rien envie de faire (j'ai 2 filles 1 de 15 et 1 de 12) ce n'est pas toujours évident car elle ne comprenent pas toujours pourquoi maman et souvent fatiguée, alors là je me prends par les 2 mains et je me dis Christelle il y a pire que toi alors bouge toi et c'est partis.....Gros bisous et bon courage Lucie PS je ne peux pas te répondre concernant immurel moi je suis sous pentasa depuis 4 ans
Entrez le code ici   

Développé par FireBoardObtenir les derniers messages directement sur votre PC