|
|
|
|
|
|
|
18 ans, F, MC - Peut on voyager avec la maladie ? (1 lecteur(s)) (1) Invité(s)
|
SUJET: 18 ans, F, MC - Peut on voyager avec la maladie ?
|
| |
Emilie (import de l'ancien forum)
|
|
|
18 ans, F, MC - Peut on voyager avec la maladie ? le 06-04-2006 à 08:37
|
|
|
Bonjour,Je viens d'apprendre que je suis atteinte de la maladie de chron, je suis donc en début de traitement !!Le medecin m'a dit que la maladie aller encore évoluer, j'ai un voyage en chine prévue dans 2 semaines,il me conseille de ne pas partir...Qu'en pensez vous ?
|
|
|
|
|
|
|
Message importé de l'ancien forum
|
|
|
|
| |
Lalixe (import de l'ancien forum)
|
|
|
F, MC - Re: Peut on voyager avec la maladie ? le 07-04-2006 à 16:40
|
|
|
Bonjour Emilie !En principe, il n'y a pas d'interdiction à voyager lorsque l'on est atteint d'une telle maladie.Toutefois, tout dépend du fait de savoir si ta maladie est assez bien contrôlée par un traitement adéquate qui t'assure un minimum de tranquilité.Si tel est le cas alors, pas de problème pour voyager sous réserve de prendre certaines précautions avant de partir et pendant ton séjour (hygiène alimentaire).De toute façon mieux vaut ne pas "s'exiler" trop longtemps, sait-on jamais!Bon courage pour la suite.Cordialement, lalixe.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| |
Caro (import de l'ancien forum)
|
|
|
23 ans, F, RCH - Re: Peut on voyager avec la maladie ? le 17-04-2006 à 19:55
|
|
|
Coucou Emilie!Et bien peut être que ton médecin est juste inquiet par rapport à l'hygiène et à l'alimentation dans ce pays...essaye de savoir ce qu'il craint exactement, pour pouvoir prendre de mesures adéquates...Je pars en voyage de noces dans un mois en République Dominicaine et la seule recommandation de mon gastro a été de boire juste de l'eau en bouteille...sois toujours prudente avec les aliments, méfie toi aussi de l'eau...pas d'eau de robinet par exemple! et prends les assurances nécessaires pr pourvoir repartir si besoin, ms inutile de te monter trop la tête. la prudence suffira surement!trés bon voyage et à bientôt!
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| |
Lolita (import de l'ancien forum)
|
|
|
20 ans, F, MC - Re: Peut on voyager avec la maladie ? le 18-05-2006 à 14:25
|
|
|
moi je pense que la maladie nous pourrit assez la vie comme ca alors ne te prive de ce voyage superbe et magnifique....
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|