Forum AFA Vous êtes sur le forum de l'afa, réseau d'entraide et de partage entre malades de MICI et proches. Les messages que vous y lirez concernent uniquement des expériences personnelles qui ne valent que pour leurs auteurs.

Jeunes

Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?
22 ans, F, MC - Le remicade a t il des effets secondaires (1 lecteur(s)) (1) Invité(s)

SUJET: 22 ans, F, MC - Le remicade a t il des effets secondaires

Anne Elisabeth (import de l'ancien forum)
graphgraph
Personne n'est hors ligne

22 ans, F, MC - Le remicade a t il des effets secondaires le 08-04-2006 à 20:51 Karma: 1  
je vais bientot demarrer un traitement par remicade et je ne n'est pas été informé des effets secondaires si il y en a merci de vos reponses
Entrez le code ici   
Bien qu'aucun code ou smiley ne soient montrés, ils sont utilisables.

Message importé de l'ancien forum

Marion (import de l'ancien forum)
graphgraph

25 ans, F, MC - Re: Le remicade a t il des effets secondaires le 22-04-2006 à 09:58 Karma: 1  
moi je viens de le commencer , je vais avoir ma seconde injection la semaine prochaine. il y a des effets secondaires mais ce n'est pas dit que tu les développe. moi j'ai juste eu des maux de tête.bon courageMarion
Entrez le code ici   

Soumia (import de l'ancien forum)
graphgraph

19 ans, F, MC - Re: Le remicade a t il des effets secondaires le 29-04-2006 à 14:35 Karma: 1  
cela fé 1 peu plus de 2ans ke je suis sous rémicade et pour ma part je n'ai eu aucun effet secondaire majeur mis a par 1 ptit somme juste après l'injection mé bon sa f de mal a pers
Entrez le code ici   

Développé par FireBoardObtenir les derniers messages directement sur votre PC