Forum AFA Vous êtes sur le forum de l'afa, réseau d'entraide et de partage entre malades de MICI et proches. Les messages que vous y lirez concernent uniquement des expériences personnelles qui ne valent que pour leurs auteurs.

Jeunes

Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?
17 ans, F, RCH - Salut (1 lecteur(s)) (1) Invité(s)

SUJET: 17 ans, F, RCH - Salut

Lilou974 (import de l'ancien forum)
graphgraph
Personne n'est hors ligne

17 ans, F, RCH - Salut le 05-06-2006 à 08:00 Karma: 1  
Salut, je suis nouvelle dans le Forum j'ai 17 ans et depuis l'âge de 12 ans je vis avec la RCH, je me suis habituée mais mes proches non !!! Je déteste faire les coloscopie ça m'énerve, en plus suis tout le temps nerveuse et stréssé!!! La RCH ne m'empèche pas de vivre ni de voyager mais je veux qu'elle dégage de mon corps le plus vite possible !! Il y a ke ma famille ki save ke g 1 RCH sinon ken je vais au lycée je suis une fille comme les autres sans maladies !!!Ken on dit ke l'habit ne fait pas le moine c'est absolu vrai !! la preuve pour moi !! Mais j'en ai marre de ces cachets pourkoi les medecins ne trouvent pas un médicaments qui le ferait guérrir pour de bon ? Je vous souhaite bon courage car on en à tous besoins !!!!
Entrez le code ici   
Bien qu'aucun code ou smiley ne soient montrés, ils sont utilisables.

Message importé de l'ancien forum

Esthelle (import de l'ancien forum)
graphgraph

20 ans, F, MC - Re: Salut le 06-06-2006 à 18:35 Karma: 1  
bonjour,moi je ne ss pas malade ms je viens regulieremnt sur le site pr voir si je pe aider certaine personne...je pense ke tu na pa a avoir hont de ta maladie! ce n'est pa une tarre!!tu reste kelkun de normal qd m je pense...si tu na pa envi de le cacher tu n'est pa forcer de le fer surtt si ca te fai du bien den parler...tu devrai parler a t paren de ce sujet car je en pense pa kil ai hontede toi ms seulemeln kil cherche a te preserver...jespere de tt coeur kon trouvera un relede a c maladies! gros bisous et courage ma grande!!!
Entrez le code ici   

Lilou974 (import de l'ancien forum)
graphgraph

MC - Re: Salut le 21-06-2006 à 14:46 Karma: 1  
tu n'as pas compris je n'ai pas honte de cette maladie, c'est que j'en ai marre de prendre ces médicaments qui me fatique !! Mais merci de ton soutient c'est surper kil y ai des gens comme toi qui peuvent nous comprendre !!
Entrez le code ici   

Développé par FireBoardObtenir les derniers messages directement sur votre PC