Forum AFA Vous êtes sur le forum de l'afa, réseau d'entraide et de partage entre malades de MICI et proches. Les messages que vous y lirez concernent uniquement des expériences personnelles qui ne valent que pour leurs auteurs.

Jeunes

Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?
30 ans, F, MC - Maladie Crohn et grossesse (1 lecteur(s)) (1) Invité(s)

SUJET: 30 ans, F, MC - Maladie Crohn et grossesse

Christelle (import de l'ancien forum)
graphgraph
Personne n'est hors ligne

30 ans, F, MC - Maladie Crohn et grossesse le 25-06-2006 à 19:02 Karma: 1  
Ma soeur de 25 ans à la MC depuis 1 ans elle est sous cortisone et imurel.Elle vient de découvrir quelle est enceinte de 5 semaine son médecin lui a dit ke ca ne risquait rien et son gastroentérologue lui a dit quil y avait des risques. Est-ce que quelqun m'éclairer
Entrez le code ici   
Bien qu'aucun code ou smiley ne soient montrés, ils sont utilisables.

Message importé de l'ancien forum

Sabrina (import de l'ancien forum)
graphgraph
Personne n'est hors ligne

26 ans, F, RCH - Re: Maladie Crohn et grossesse le 27-06-2006 à 17:38 Karma: 1  
Bonjour Christelle, Cela fait 11 ans que je suis sous Solupred et 6 ans sous Immurel. Je suis enceint de 5 mois presque et je peux te dire que mon bébé se développe très bien. Il n'y a pas de problème. Le Solupred ne risque rien c'est l'Immurl qui pourraient des malformations. Mais aucun cas n'a été révélés. Mon gastro m'a un peu diminué les doses d'Immurel pour augmenteer le Solupred mais il m'a confirmé que cela ne isque pas pour l'enfant. Alors, Non je pense qu'il n'y a aucun soucis à se faire. Et toute mes félicitations à la future maman!
Entrez le code ici   
Bien qu'aucun code ou smiley ne soient montrés, ils sont utilisables.

Message importé de l'ancien forum

Développé par FireBoardObtenir les derniers messages directement sur votre PC