Forum AFA Vous êtes sur le forum de l'afa, réseau d'entraide et de partage entre malades de MICI et proches. Les messages que vous y lirez concernent uniquement des expériences personnelles qui ne valent que pour leurs auteurs.

Jeunes

Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?
18 ans, F, MC - Je suis malade mais heureuse tout de même! (1 lecteur(s)) (1) Invité(s)

SUJET: 18 ans, F, MC - Je suis malade mais heureuse tout de même!

Manyn (import de l'ancien forum)
graphgraph
Personne n'est hors ligne

18 ans, F, MC - Je suis malade mais heureuse tout de même! le 11-07-2006 à 15:02 Karma: 1  
Coucou!! Et bien voilà,j'ai la maladie de crohn depuis qq temps... enfin on me l'a diagnostiqué il y a pas longtemps, mais sa doit faire un an que je la traine je pense... mes symptomes étaient, des maux de ventres, diahrées continuelles, maux de tête, maux de jambes et articulations, érythèmes noueux... bref, le médecin ne trouvait pas, j'ai donc attérit à l'hosto pour un bilan général, j'en ai bavé franchement, tant sur les douleurs, que le moral... j'ai eu droit à des dizaines de prises de sang, ponction de la moelle dans le sternum, scanner, colonoscopie, transit du grêle... enfin c'est désagréable tout ça... et puis voilà, maintenant, j'ai pu mettre un nom sur ma maladie, je prends actuellement du pentasa, sa va, et j'attends des résultats pour commencer l'immurel... voilà...je n'ai plus de douleurs, je vis quasi normalement,je dois juste faire attention à mon alimentation (éviter les légumes et fruits pour le moment, et surtout le sel à cause dela cortisone!!) autrement je vais bien, je sors, je ris...voilà, c'est pas la mort!! Si vous avez besoin de parler... sérieux prenez moon adresse, je vais vous redonner le moral pasde souci!
Entrez le code ici   
Bien qu'aucun code ou smiley ne soient montrés, ils sont utilisables.

Message importé de l'ancien forum

Lucile (import de l'ancien forum)
graphgraph

20 ans, F, MC - Re: Je suis malade mais heureuse tout de même! le 11-07-2006 à 19:52 Karma: 1  
Ca fé du bien de voir que tu pète la forme .Moi aussi j'ai la maladie de crohn ,cela fera bientôt 3ans je suis sous imurel et endocort je fé attention a ce ke je mange mé a coté de ça je vis normalement même si je vé souvent au toilette dès ke je mange un truc "interdit"ou ke je sui stressé.Je sui heureuse même si dé fois g dé petite baisse de moral en pensant aux choses futures...,merci pour ce petit rayon de soleil et à bientôt peut être.
Entrez le code ici   

Manyn (import de l'ancien forum)
graphgraph

18 ans, F, MC - Re: Je suis malade mais heureuse tout de même! le 12-07-2006 à 11:36 Karma: 1  
Recoucou, oui c'est clair, ben tant mieux si je peux apporter un petit rayon de soleil!! Si tu veux faire connaissance!! Pasde souci!! Bisous!!
Entrez le code ici   

Nicolas (import de l'ancien forum)
graphgraph

19 ans, H, MC - Re: Je suis malade mais heureuse tout de même! le 01-08-2006 à 22:35 Karma: 1  
salut je suis nouveau sur le forum est ca fait plaisir de voir que tu est heureuse quand même si je sais tout les examens, le traitement, est la bouffe c'est chian moi ca fait 7 ans que j'ai cette maladie et oui on peut quand même etre heureux.
Entrez le code ici   

Développé par FireBoardObtenir les derniers messages directement sur votre PC