Forum AFA Vous êtes sur le forum de l'afa, réseau d'entraide et de partage entre malades de MICI et proches. Les messages que vous y lirez concernent uniquement des expériences personnelles qui ne valent que pour leurs auteurs.

Jeunes

Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?
20 ans, F, MC - Rémicade (1 lecteur(s)) (1) Invité(s)

SUJET: 20 ans, F, MC - Rémicade

Cécile (import de l'ancien forum)
graphgraph
Personne n'est hors ligne

20 ans, F, MC - Rémicade le 14-07-2006 à 16:38 Karma: 1  
cela fait un an que j ai appris que j ai la maladie de crohn et cela fait un an que je souffre je suis dépendante à la cortisone et l'imurel ne fonctionne pas. Lundi matin je commence le REMICADE cela me fait peur car j'ai lu qu'il y a eu des morts(env 300) suite à ce traitement. j'attends vos témoignages surtout de personnes dont le cas est proche du mien et qui ont tout les symptomes comme moi c'est à dire des problèmes au niveau des yeux, de la peau, des articulations et biensur au niveau du colon(abcés). MERCI
Entrez le code ici   
Bien qu'aucun code ou smiley ne soient montrés, ils sont utilisables.

Message importé de l'ancien forum

Marion (import de l'ancien forum)
graphgraph
Personne n'est hors ligne

17 ans, F, RCH - Re: Rémicade le 30-07-2006 à 13:49 Karma: 1  
salut moi j ai 17 ans et je suis malde depuis l age de 7 ans, j ai essayé tous les traitements et en e moment je suis sous remicade, une perfusion tous les deux mois. au debut ca a ete miraculeux, 3,4 jours apres lla perf je n avais plus rien j etais bien et puis au fil des perfusions mon corps c est habitué et le produit ne fait plus tellement effet mais il me soulage qd meme mais pdt de courtes periodes. cela dit je n ai jamais eue de complication liées au remicade et ca a ete pour moi le traitement le plus efficace. bon courage pour la suite
Entrez le code ici   
Bien qu'aucun code ou smiley ne soient montrés, ils sont utilisables.

Message importé de l'ancien forum

Développé par FireBoardObtenir les derniers messages directement sur votre PC