|
|
|
|
|
|
|
20 ans, F, MC - Rémicade (1 lecteur(s)) (1) Invité(s)
|
SUJET: 20 ans, F, MC - Rémicade
|
| |
Cécile (import de l'ancien forum)
|
|
|
20 ans, F, MC - Rémicade le 14-07-2006 à 16:38
|
|
|
cela fait un an que j ai appris que j ai la maladie de crohn et cela fait un an que je souffre je suis dépendante à la cortisone et l'imurel ne fonctionne pas. Lundi matin je commence le REMICADE cela me fait peur car j'ai lu qu'il y a eu des morts(env 300) suite à ce traitement. j'attends vos témoignages surtout de personnes dont le cas est proche du mien et qui ont tout les symptomes comme moi c'est à dire des problèmes au niveau des yeux, de la peau, des articulations et biensur au niveau du colon(abcés). MERCI
|
|
|
|
|
|
|
Message importé de l'ancien forum
|
|
|
|
| |
Marion (import de l'ancien forum)
|
|
|
17 ans, F, RCH - Re: Rémicade le 30-07-2006 à 13:49
|
|
|
salut moi j ai 17 ans et je suis malde depuis l age de 7 ans, j ai essayé tous les traitements et en e moment je suis sous remicade, une perfusion tous les deux mois. au debut ca a ete miraculeux, 3,4 jours apres lla perf je n avais plus rien j etais bien et puis au fil des perfusions mon corps c est habitué et le produit ne fait plus tellement effet mais il me soulage qd meme mais pdt de courtes periodes. cela dit je n ai jamais eue de complication liées au remicade et ca a ete pour moi le traitement le plus efficace. bon courage pour la suite
|
|
|
|
|
|
|
Message importé de l'ancien forum
|
|
|
|