|
|
|
|
|
|
|
25 ans, F, MC - Suis-je malade? (1 lecteur(s)) (1) Invité(s)
|
SUJET: 25 ans, F, MC - Suis-je malade?
|
| |
Marion (import de l'ancien forum)
|
|
|
25 ans, F, MC - Suis-je malade? le 14-07-2006 à 18:19
|
|
|
Bonjour,depuis plusieurs années je souffre de maux de ventre à l'estomac et aux intestins. J'ai très souvent des nausées et j'évite un bon nombre d'aliments.la gastroscopie n'a rien donné et je me demande vraiment si je ne suis pas atteinte de la maladie de crohn.la coloscopie est-elle le seul examen qui permette de détecter cette maladie?
|
|
|
|
|
|
|
Message importé de l'ancien forum
|
|
|
|
| |
Mely (import de l'ancien forum)
|
|
|
23 ans, F, MC - Re: Suis-je malade? le 21-07-2006 à 09:46
|
|
|
Bonjour Marion,Oh que je te comprend! il ya 2 mois j'ai fait une crise fulgurante ( a pleurer et hurler ) j'ai fait tout un tas de test( type pti pots au labo !) rien de bacteriologique mais sang et mucusJ'ai donc été dirigée vers un gastro qui pensait vraiment a un crohn.Mais apres la coloscopie mon doc n'est plus sur de son diagnostic ( car rien n'apparaissant suite a lexamen sauf un eppaissement de l'intestin selon lui du aux acides péracétique kezako ?)Et donc ce dernier m'a orienté vers une colopathie fonctionnelle.Or je continue de perdre du poids ( 10 kilos en 1 mois)je reste nauséeuse et je souffre toujours d'horribles maux de ventre tjs mucus mais plus de sang et bien sur popo 25 fois par jours.une vraie galereJe me demande égalemnt si je suis malade et surtout de quoi.tes symptomes sont ils les memes ? vers quoi t'as dirigé ton medecin ?bon courage !
|
|
|
|
|
|
|
Message importé de l'ancien forum
|
|
|
|