Forum AFA Vous êtes sur le forum de l'afa, réseau d'entraide et de partage entre malades de MICI et proches. Les messages que vous y lirez concernent uniquement des expériences personnelles qui ne valent que pour leurs auteurs.

Jeunes

Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?
26 ans, H, RCH - Amis pour un avenir mieu (1 lecteur(s)) (1) Invité(s)

SUJET: 26 ans, H, RCH - Amis pour un avenir mieu

Salim (import de l'ancien forum)
graphgraph
Personne n'est hors ligne

26 ans, H, RCH - Amis pour un avenir mieu le 15-07-2006 à 10:37 Karma: 1  
Salut,sa fait 7 ans que j'ai une rch les médecins me dise qu'il fautréduire le stresse par ce que je m'ennui a mourir et j'ai l'impression que toutema vie est un éche.j'aimerais parler à des gens comme moi qui ont la même maladie etj'espère que allez me répondre et on restera en contacte, Salut et a bientot
Entrez le code ici   
Bien qu'aucun code ou smiley ne soient montrés, ils sont utilisables.

Message importé de l'ancien forum

Emilie (import de l'ancien forum)
graphgraph

26 ans, F, MC - Re: Amis pour un avenir mieu le 16-07-2006 à 00:39 Karma: 1  
pourkoi ta vie serai un echec?! ta tuer kelkun , tes un voleur ? NON bon ben ca va , ta vie est reussit ! c vrai c dur kan on as pa se ke lon veut et que l on se sent different des autres , moi 26 ans maladie de chron de merde , ms bon jsuis pleine de vie graveeeeeeeeeeee! jetais tres ambitieuse , jvoulai parcourir le monde , aller en afrique , aller a l aventure , gagne un max de tunes bref REUSSIR kome on dis! ben non finalmen a 22 ans jai rencontrer mon mari, marier 6 mois apres et un soir de fevrier jlui est dis SI YA BIEN UN TRUC DONC JSUIS SUR C KE JE SERAI JAMAIS MALADE JAURAI TOUJOURS MA SANTE! kel conne cetai une semaine avan ma peritonite , je trainais une diahree mechante et bingo apres tt le bordel enfin diagnostiquer avec cette connerie ! pour une nana ki bouge ttle temps c LECHEC ! jai eu pa mal de complication sante , ce qui na pa arranger les choses! pa de voyage autour du monde ( tro fratiguer) adieu afrique inde et amerike du sud ( sauf si jai plein de pognon ms sinon jvai avoir la chiasse) adieu ambition professionel ( jai du arreter de bosser ) bref la misere ms pour moi LA REUSSITE jai un mari en or ki mepaule tt le temps , jme suis rapprocher de ma mere soeur et autres , jai reconnu mes vrai amis et jeconomise vu ke je sort pa bcp adieu clope alcool et vive la nourriture saine , celle ki fera ke a 40 ans jaurai la peau dune jeunette , je maintiens mon poids ma sihlouette je fais attention a ce que je mange et jai une nouvelle chance ! recommencer mes etudes la ou jlai est arreter , ss me presser a mon ryhtme! voila C LA REUSSITE cette maladie ! alors ptit pere essaye de voir ce ke cette maladie ta apporter de bon et oublie tt le negative de tte facon ta bo rechigner tt les matins ca changera rien du tt , ta chiasse tu l aura toujours! moi jen parle j en rigole je pete tt le temps rien a secouer je profite de la vie avec ce kel ma offert ! surtt voie le cote positive de la chose , ta des medecins , des medoc , du support et sache que dans certains pays YA KE DAL ! jespere que cette lettre te motivera et que tu commencera a voir la vie sous un nouvo jour! fai les chose dont tu as envie , emmerde le monde entier , fais toi plaisir et commence a respirer le bonheur detre vivant! jte souhaite plein de bonne chose , surtt amuse toi de ta maladie , commence a tecouter et aime toi ! amicalement EMILIE ps : moi aussi des fois j en ai marre je pleure jme plaint je crie bref ca fais du bien et cest pas interdit!
Entrez le code ici   

Salim (import de l'ancien forum)
graphgraph

26 ans, H, RCH - Re: Amis pour un avenir mieu le 17-07-2006 à 16:22 Karma: 1  
Merci pour ton message Emilie tu ma fait vraiment rire surtout quant tu m’appel Ben par ce que chez nous ben ça veut dire « enfant de » mais appel moi comme vous voulez, t’es pas psychologue par hasard.C’est vrai ce que tu ma dit dans notre cas il faut toujours garder espoir, et voire la vie du bon coté ce moi ci je suis en congé, et j’ai décidé de voyager et découvrir mon payer, oui je sais que c’est difficile avec les besoin urgent que j’ai tout le temps mais dans notre payer il y a des WC dans tous les coins et les recoins même dans la nature en peux faire ça, alors en y vas pour l’aventure.J’ai une question a te poser, tu ma dit que t’a des cous de fatigue comment tu fait pour les surmonter est ce que ton médecin te prescrit des vitamine et est ce que tu suis un régime spécial ?Merci bon courage et a bientôt.
Entrez le code ici   

Delphine (import de l'ancien forum)
graphgraph

27 ans, F, MC - Re: Amis pour un avenir mieu le 08-08-2006 à 14:51 Karma: 1  
Merci Emilie!Ce message donne vraiment la BANANE!!!Bises
Entrez le code ici   

Evelyne (import de l'ancien forum)
graphgraph

25 ans, F, MC - Re: Amis pour un avenir mieu le 05-09-2006 à 06:29 Karma: 1  
Merci pour cet encouragement à vivre!!Je découvre ce site avec joie!J'ai une MC depuis 5ans, et je suis très émue de pouvoir enfin partager mon quotidien! Je pense aussi que cette maladie nous dit: aime toi plus, bichonne toi. C'est un mal pour un bien, comme dirait ma grand-mère. Cela dit c'est super chiant! Moi je commence à seulement à réaliser ce que cela signifie(ça fait 1an que je sais que c'est une MC), mais j'ai encore bq de mal à le vivre socialement: je refuse des soirées, j'ai peur d'aller dormir, je n'ose dire..Mais j'en ai pris conscience et des amis le savent et m'encouragent à ne pas tout cacher!!Bon courage les amis!Gros bisous, et à bientôt!
Entrez le code ici   

Nouna2006 (import de l'ancien forum)
graphgraph

22 ans, F, RCH - Re: Amis pour un avenir mieu le 20-11-2006 à 10:33 Karma: 1  
salut salimmoi ausi j'ai une RCUH depuis 1 annee et je suis etudiante j'aimerais bien moi aussi connaitre quelqu'un comme moi .
Entrez le code ici   

Développé par FireBoardObtenir les derniers messages directement sur votre PC