17 ans, F, MC - Douleurs liées aux articulations des membres (1 lecteur(s)) (1) Invité(s)
|
SUJET: 17 ans, F, MC - Douleurs liées aux articulations des membres
|
| |
Gaelle (import de l'ancien forum)
|
|
|
17 ans, F, MC - Douleurs liées aux articulations des membres le 18-07-2006 à 12:56
|
|
|
Avant tout boujour à tous, je suis "nouvelle" à venir sur ce site, en outre c'est ma mère qui me la conseiller de fait de ma maladie.Mais aujourd'hui j'aimerai savoir si quelq'un, un jour, comme moi, à eu des douleurs liées aux articulations des membres, plus particulièrement du genoux qui remonte dans la cuisse et même dans l'aine.C'est ce qui m'arrive à l'instant où je parle et cela depuis que je suis sortit de l'hopital il y a 6jours, je me suis mise devant mon ordinateur car je peut pratiquement pas marcher chez moi.Avant mon hospitalisation c'étaient les même douleurs mais moins forte, j'ai trainée pendant trois semaines avant qu'ont décident, moi et mes parents d'allé voir un medecin qui ma proscrit des médicament contre la douleur et une paumade et ma conseillé une radio osseuse de la hanche.Malheureusement j'ai continué a avoir mal atendant pendant une semaine ma radio, qui n'a rien donnée, aucune annomalie concernant ma hanche(droite). Je suis donc allée voir un autre medecin et après une éxamination ma signalé une déchirure musculaire, j'ai eu le droit à d'autre médicaments mais toujours sans effet. Pendant ce temps là j'était en "guerre avec la nourriture" et je dépérrisai de jour en jour, perdant du poids et de la corpulance musculaire de fait de mon incompatibilité à marcher correctement. Et j'atendai la venu de mon rdv avec mon gastroentérologue (....).A l'aide de mes béquille je rejoingnit son cabinet, dès qu'il ma vue marcher il a coppris que sa n'allait pas, ma éxaminée et ma envoyée à l'hopital dès ma sortit de ma consultation.Plusieurs heures s'écoulent et débutent alors les éxamens(très fatiguant), je pesait alos 44kg pour 1m58.Examens après examens ils décident de me "muter" dans un autre hopital(Clinique du prè au Mans) (...). Continuant les examens ils aboutissent à la conclusion de me faire opérée du bout mon intestin malade mais voyant un absè formé autour du colon droit, (...) on a pris la décision de me le drainer.Après cela tout allé mieu, du moin sous la surface car en restant 18jours à l'hopital j'ai put rentrer chez moi pratiquement en forme (il me manquait quelques kilos et j'était très fatiguée). Je suis maintenant depuis 6jour chez moi et je retrouve ce manque d'appetit que j'avais auparavant et ma jambe(droite) me fait encor plus mal qu'avant, la douleur débute de l'aine pour atteindre le bas du genoux, je me suis vue meme a avoir mal ala jambe gauche. Au début et je le pense encore, j'imaginai ma douleur par rapport à ses 5semaines où j'ai très mal marcher voir quasiment pas pour les 3 dernière à l'hopital.Cela m'inquiète, c'est pourquoi je demande aide. J'ai compris que tous vous avez la MC alors si sa vous es arrivé où meme si vous avez quelques idées sur une façon de me déloger de ce malaitre, je vous remerci d'avance.Ce soir j'ai pris rdv avec un magnetiseur, es une bonne idée?Merci à tous,j'atends vos réponses avec beaucoup d'impacience.
|
|
|
|
|
|
|
Message importé de l'ancien forum
|
|
|
|
| |
Régine (import de l'ancien forum)
|
|
|
MC - Re: Douleurs liées aux articulations des membres le 19-07-2006 à 11:11
|
|
|
Bonjour Gaelle,Il faut absolument que vous preniez rendez-vous avec un rhumatologue car vous souffrez certainement de spondylartrite ankylosante, maladie fréquente chez les patients ayant une maladie de Crohn. Ma fille qui a le même âge que vous et la même maladie revit depuis janvier car elle a une injection d'Humira tous les 15 jours. Elle peut à nouveau courir, nager, etc... comme avant. Alors, allez-y, vous verrez comme vous serez soulagée.Amicalement.Régine
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| |
Pascale Pour Gaelle (import de l'ancien forum)
|
|
|
17 ans, F, MC - Re: Douleurs liées aux articulations des membres le 27-07-2006 à 12:33
|
|
|
Bonjour Régine, tout d'abord merci d'avoir répondu a gaelle, ma fille de 17 ans. Pour répondre à nos interrogations liées à la spondilarthrite ; gaelle vient de subir son intervention chirurgicale hier soir, résultat 20 cm d'intestin en moins et le problème de sa jambe était lié à son abces et à l'uretere qui était comprimée. Maintenant elle peut a nouveau tendre sa jambe et pourra remarcher normalement à sa sortie.Voila je voulais apporter mon témoignage sur ce forum et souhaiter plein de courage a tous et surtout de garder le moral. Encore merci.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|