|
|
|
|
|
|
|
24 ans, H, MC - Maladie de crhon et celiba (1 lecteur(s)) (1) Invité(s)
|
SUJET: 24 ans, H, MC - Maladie de crhon et celiba
|
| |
Alexandre (import de l'ancien forum)
|
|
|
24 ans, H, MC - Maladie de crhon et celiba le 02-08-2006 à 21:23
|
|
|
Atteint de la maladie de crhon depuis sept ans et ayant fait plusieurs crises avant de trouver le bon taitement(remicade), j ai retrouve une vie normale j ai un super boulot mais il me manque quelque chose pour que cela soit parfait, il me manque une personne avec qui je pourrais me confier et parler librement de ma maladie car je n arrive pas avoir une relation durable, car je n ose pas annoncer ma maladie. Si vous rencontrez le meme probleme contactez moi ou si vous voulez simplement parler de cette maladie n hesitez pas, contactez moi.
|
|
|
|
|
|
|
Message importé de l'ancien forum
|
|
|
|
| |
Gaelle (import de l'ancien forum)
|
|
|
MC - Re: Maladie de crhon et celiba le 04-08-2006 à 16:41
|
|
|
coucou toi, je viens d'apprendre hier ke j'avais la mc, meme si je trainais ca depuis des années...Alors oui j'ai envie d'en parler!
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| |
élise (import de l'ancien forum)
|
|
|
25 ans, F, MC - Re: Maladie de crhon et celiba le 04-08-2006 à 18:59
|
|
|
Bonjour,Je connais exactement la même chose que toi. Je suis malade depuis l'âge de 13 ans et j'ai du mal à garder une relation stable et sérieuse car ma maladie me pèse.Pourtant ma dernière relation était bien partie, il était au courant, il est venu à une conférence de l'AFA, à mes rendez vous avec le médecin... et est même resté à mes côtés durant mon dernier séjour à l'hopital, pour me faire opérer (sonde naso gastrique, pansements, perf... rien ne lui a fait peur). Mais le problème c'est moi et je pense que je ne suis pas prête probablement à partager entièrement ma vie avec qqn de "sain". Je me dis toujours que ce serait plus facile avec qqn qui comprend complètement.Et puis il faut dire aussi que je pense que nos caractères sont trop différents pour que ça puisse coller (la maladie n'était heureusement pas la raison première de la rupture)Bref tout ça pour te dire que je pense que tu ne dois pas hésiter à dire que tu es malade (regarde moi il a très bien réagi et a au contraire voulu comprendre pour mieu réagir en cas de crise). L'important est que tu te sentes bien avec la personne et tu sauras comment lui dire. Après par contre il est vrai qu'il n'est pas évident de trouver un équilibre de couple et une entente avec ce Mr Crohn, présent quotidiennement...J'espère que tu trouveras ce que tu recherches et si j'ai pu t'aider, tant mieux.A bientot et bon courageEliz
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|