|
|
|
|
|
|
|
MC - Mc et oignons!!! (1 lecteur(s)) (1) Invité(s)
|
SUJET: MC - Mc et oignons!!!
|
| |
Julien (import de l'ancien forum)
|
|
|
MC - Mc et oignons!!! le 16-08-2006 à 17:29
|
|
|
salut tout le monde.Me presente: julien, de toulouse, 26 ans, mc diagnostiquée en mars 2005 durant une operation de l'appendicite.J'ai un probleme particulier avec les oignons; dès que j'en mange...crise immediate. J'aurais juste voulu savoir si quelqu'un d'autre a la même "allergie", ou si certains aliments sont a l'origine de vos crises.En vous les souhaitant les plus rares et courtes possibles (les crises...), j'attend vos reponses avec impatience.merki!
|
|
|
|
|
|
|
Message importé de l'ancien forum
|
|
|
|
| |
Johanna (import de l'ancien forum)
|
|
|
31 ans, F, MC - Re: Mc et oignons!!! le 22-08-2006 à 16:28
|
|
|
Salut,Apparemment, chacun a des aliments qu'il supporte plus ou moins bien. Personnellement, je ne peux plus avaler de poivrons, problème avec la peau des tomates.Mais le chou qui est censé irriter passe très bien, pareil pour les oignons. On découvre petit à petit !!!Johanna
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| |
Pernette (import de l'ancien forum)
|
|
|
MC - Re: Mc et oignons!!! le 17-08-2007 à 21:30
|
|
|
hello, arf, j'étais en vacances et j'ai mangé de la sauce à l'échalotte 2 jours de suite....depuis c'est diarrée et crampes comme ça fait longtemps que j'en ai pas eu.à priori, chaque personne réagit différemment. Personnellement, j'évite les choux car ça me gonfle le ventre et c'est pas agréable mais tout le reste passe normalement.A noter que quand j'ai une crise de crohn....je digère très mal et les aliments ressortent comme si l'estomac ne les avait pas digéré.....++
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|