|
|
|
|
|
|
|
19 ans, F, RCH - Rémicade (1 lecteur(s)) (1) Invité(s)
|
SUJET: 19 ans, F, RCH - Rémicade
|
| |
Violaine (import de l'ancien forum)
|
|
|
19 ans, F, RCH - Rémicade le 20-08-2006 à 15:56
|
|
|
salut tout le mondevoila ca fait presque 2 ans que j'ai ma rch.Au début je la vivait plutot bien mais maintnant je suis a bout.Tout les traitement qu j'ai essayé ne marchent pas(cortisonne immurel).Mon gastro veut donc me faire prendre du rémicade et ca me rassure pas trop.Je voulais savoir aussi si certain avait essayé ds médecine parrrallèle comme la sophrologie l'accuponcture etc..et savoir leurs efficacitémerci d'avancegros bisous a tous
|
|
|
|
|
|
|
Message importé de l'ancien forum
|
|
|
|
| |
France (import de l'ancien forum)
|
|
|
28 ans, F, MC - Re: Rémicade le 25-08-2006 à 13:13
|
|
|
bonjour violaine,j'ai 28 ans et j'ai comme toi un probleme au niveau du traitement j'ai commencé par le pentasa qui m'a déclaré une pericardite puis immurel car ma malaldie a progressé au niveau de l'intestin grêle et de l'anus avec fistules et compagnie bref aujourd'hui et en fait le 5 je passe sous traitement rémicad. comme toi, j'ai des appréhensions mais tu sais même si c'est dur je pense qu'il faut essayer! la maladie est tellement douloureuse que je ne crois pas qu'il faille que tu es peur .bien entendu, ils ne savent pas à long terme les effets de ce médicament et c'ets pour cela qu'ils le préconisent avce un sertain contrôle je peux comprendre tes craintes mais c'est important que tu acceptes intérieurement de te faire soigner .si tu veux je te raconterai la suite aprés le 5 .sinon, moi j'ai essayé la medecine chinoise trés bien et le yoga pour la respiration ventrale c'est trés bon a bienôt et surtout gardes espoir! ce sont des épreuves mais gardes le moral tu vas y arriver
|
|
|
|
|
|
|
Message importé de l'ancien forum
|
|
|
|