|
|
|
|
|
|
|
F, MC - Effets secondaires remicade immurel (1 lecteur(s)) (1) Invité(s)
|
SUJET: F, MC - Effets secondaires remicade immurel
|
| |
Annie (import de l'ancien forum)
|
|
|
F, MC - Effets secondaires remicade immurel le 15-01-2006 à 19:31
|
|
|
mon fils,qui a 1 crohn est traité par rémicade et immurel depuis 3 mois.il est sujet à des maux de tete et vertiges depuis 10 jours.Existe t-il quelqu'un qui a rencontré ce type de réaction?
|
|
|
|
|
|
|
Message importé de l'ancien forum
|
|
|
|
| |
Chris (import de l'ancien forum)
|
|
|
MC - Re: Effets secondaires remicade immurel le 18-07-2006 à 16:58
|
|
|
Bonjour AnnieMa fille Hanaé 11 ans est sous remicade depuis 22 mois sans problème jusqu'à ce jour. Je crois pour avoir beaucoup lu sur le remicade, que les symptômes que vous décrivez font partie des effets secondaires. En avez-vous parlé au médecin qui suit votre enfant?Amitiés Chris
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| |
Murielle (import de l'ancien forum)
|
|
|
37 ans, F, RCH - Re: Effets secondaires remicade immurel le 09-06-2007 à 21:47
|
|
|
je viens de debuter la bi-thérapie rémicade immurel je suis trés fatiguées mais je ne sais pas si c'est a causse de l'immurel ou au remicade avant ca j'ai eu 2 ans de methotrxathe injectable donc je suis déjà immunodéprmée, votre fils suite au conseil de mon medecin recement lui dirait de prendre contact avec les urgence en passant par le samu c'est le conseil que m'a donner le médecin car on est immunodéprimé n'inporte qu'elle sympotme peut etr le debut d'une affection je vous le conseil vivement courage a vous et votre fils je suis dispo murielle j'espee vous avoir aider
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|