Forum AFA Vous êtes sur le forum de l'afa, réseau d'entraide et de partage entre malades de MICI et proches. Les messages que vous y lirez concernent uniquement des expériences personnelles qui ne valent que pour leurs auteurs.

Jeunes

Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?
24 ans, F, MC - Pyoderma gangrenosum (1 lecteur(s)) (1) Invité(s)

SUJET: 24 ans, F, MC - Pyoderma gangrenosum

Titelle (import de l'ancien forum)
graphgraph
Personne n'est hors ligne

24 ans, F, MC - Pyoderma gangrenosum le 27-08-2006 à 10:57 Karma: 1  
Bonjour,j'ai un Crohn depuis 6 ans 1/2, et suis stomisée depuis 1 an 1/2. Tout se passe bien.MAIS, depuis la mi-Juillet, je me retrouve avec un "trou" sur le ventre. Mon gastro m'a de suite dit que ça venait du Crohn. Mais qu'il ne savait pas exactement ce que c'était. Il m'envoit voir un chirurgien pour avoir son avis. Je dois voir celui-ci Mercredi matin.Malgré le traitement antibiotique à raison de 3 Flagyl par jour, ça n'a pas cicatrisé du tout !!!En faisant des recherches sur le net, j'ai vu ce que ça pouvait être. J'ai vu des photos et mon "trou sur le ventre" ressemble comme 2 gouttes d'eau à ces photos. Il s'agirait d'un pyoderma gangrenosum.Maintenant mes questions sont les suivantes :- quels traitements pour cicatriser ?- quelles solutions ?- combien de temps pour que ça cicatrise ?- et toutes les infos sur ce truc sont les bienvenues !!MErci et à bientôt !Titelle
Entrez le code ici   
Bien qu'aucun code ou smiley ne soient montrés, ils sont utilisables.

Message importé de l'ancien forum

Développé par FireBoardObtenir les derniers messages directement sur votre PC