Forum AFA Vous êtes sur le forum de l'afa, réseau d'entraide et de partage entre malades de MICI et proches. Les messages que vous y lirez concernent uniquement des expériences personnelles qui ne valent que pour leurs auteurs.

Jeunes

Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?
19 ans, F, MC - Le métrotrexate (1 lecteur(s)) (1) Invité(s)

SUJET: 19 ans, F, MC - Le métrotrexate

Amélie (import de l'ancien forum)
graphgraph
Personne n'est hors ligne

19 ans, F, MC - Le métrotrexate le 27-08-2006 à 11:24 Karma: 1  
Bonjour,J'ai un Crohn et j'ai eu deux traitements; le premier l'Imurel que je n'ai pas supporté (nausées, vomicements, douleurs articulaires) et le deuxième; Pentasa auquel j'ai fait une allergie (démengaisons, douleurs articulaires). Les gastro-entérologues qui me suivent doivent se mettre d'accord sur mon nouveau traitement et il y a des chances que se soit le Métrotrexate qui soit retenu, alors j'aimerais savoir comment sont les personnes qui ont se traitement, si pour elles il est éfficace?Merci d'avance.
Entrez le code ici   
Bien qu'aucun code ou smiley ne soient montrés, ils sont utilisables.

Message importé de l'ancien forum

Brigitte (import de l'ancien forum)
graphgraph

49 ans, F, MC - Re: Le métrotrexate le 21-09-2006 à 14:43 Karma: 1  
Je suis maman d'une adolescente atteinte de la MC, simplement pour te dire que nous sommes dans le même cas que toi (imurel : fièvre) pentasa (vomissements) bientôt le métrotexate !!(je ne peux pas encore répondre à ta question mais il faut rester confiante)
Entrez le code ici   

Delphine (import de l'ancien forum)
graphgraph

37 ans, F, MC - Re: Le métrotrexate le 17-04-2008 à 10:14 Karma: 1  
je commence le métrotrexate demain. J'ai la maladie de crohn depuis 8 ans et je n'ai jamais été en rémission. Actuellement je suis sous pentasa et salazopyrine. Je sors de l'hopital après une grosse poussée. C'est pourquoi mon gastro me rajoute le méthotrexate et si celui ci ne me convient pas alors il mettra en place l'infliximab un autre traitement pour cette maladie. Je suis sous solupred pour plusieurs mois et je ne sais pas quoi manger. J'espère que pour toi sa c'est arranger.
Entrez le code ici   

Développé par FireBoardObtenir les derniers messages directement sur votre PC