Forum AFA Vous êtes sur le forum de l'afa, réseau d'entraide et de partage entre malades de MICI et proches. Les messages que vous y lirez concernent uniquement des expériences personnelles qui ne valent que pour leurs auteurs.

Jeunes

Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?
27 ans, F, RCH - RCH+Pilule Jasmine:Existe-t-il un rapport?? (1 lecteur(s)) (1) Invité(s)

SUJET: 27 ans, F, RCH - RCH+Pilule Jasmine:Existe-t-il un rapport??

Gaëlle (import de l'ancien forum)
graphgraph
Personne n'est hors ligne

27 ans, F, RCH - RCH+Pilule Jasmine:Existe-t-il un rapport?? le 27-08-2006 à 17:46 Karma: 1  
Bonjour,Voilà, je vous expose mon problème.On m'a diagnostiqué une RCH en 2001.Je prenais alors une pilule:meliane, puis la pilule jasmine est sorti sur le marché, et mon medecin m'a demandé si je voulais changer, j'ai dis oui.Quelques temps après, ma maladie s'est déclarée.J'ai continué de prendre la pilule pendant 2 ans, puis j'ai arrété car je n'avais pas de copain donc inutile. Mon etat de santé s'est nettement amélioré.Cette année, je rencontre un garçon en janvier, ça marche bien entre nous, je reprends la pilule, on me redonne jasmine. Et là depuis 1 mois, mes symptomes de RCH recommencent.Cette pilule est-elle une cause de ma RCH ???Y a t-il des filles dans ce cas ???Amicalement.
Entrez le code ici   
Bien qu'aucun code ou smiley ne soient montrés, ils sont utilisables.

Message importé de l'ancien forum

Aude (import de l'ancien forum)
graphgraph

19 ans, F, RCH - Re: RCH+Pilule Jasmine:Existe-t-il un rapport?? le 23-09-2006 à 15:30 Karma: 1  
moi je prend la pilule méliane et g une RCHya til d'autre personne ds ce cas??
Entrez le code ici   

Gaëlle (import de l'ancien forum)
graphgraph

27 ans, F, RCH - Re: RCH+Pilule Jasmine:Existe-t-il un rapport?? le 24-09-2006 à 18:05 Karma: 1  
C'est interessant, car Jasmine et Meliane sont deux pilules qui utilisent a peu pres les memes composants et de la meme societe je crois.Tu as eu ta RCH dès la prise de la pilule ?
Entrez le code ici   

Aude (import de l'ancien forum)
graphgraph

19 ans, F, RCH - Re: RCH+Pilule Jasmine:Existe-t-il un rapport?? le 27-09-2006 à 14:50 Karma: 1  
en fait on ne ma dianostiqué ma rch ken mars dernier mé j'avai les symptomes depuis o moins 2 ans c'est a dire depui environ début 2004.g commencé a prendre ma pillule en decembre 2003 ou janvier 2004.je ne crois pa avoir u mes symptome tt de suite apres le commencemen de ma prise de pillule mé en effet je ne m'ettai jamais posé la question de savoir sil y avai un lien entre ma pillule et le début de mes diarés
Entrez le code ici   

Elo (import de l'ancien forum)
graphgraph

25 ans, F, RCH - Re: RCH+Pilule Jasmine:Existe-t-il un rapport?? le 13-01-2007 à 16:12 Karma: 1  
salut! c'est bizarre, j'ai pense la meme chose! je prenais diane 35 et quelques mois apres les symptomes ballonnements,diarrhee et tout le reste ont suivi petit a petit. du coup je les arretee apres 1 an ou 2. mais je pense que c'etait deja trop tard. quand j'en ai parle a ma gyneco, elle a fait _style_ de rien comme tt les medecin! et voila maintenant qu'on me parle de rch!!! felicitation les docs
Entrez le code ici   

Développé par FireBoardObtenir les derniers messages directement sur votre PC