|
|
|
|
|
|
|
18 ans, F, MC - Difficile à encaisser cette MC (1 lecteur(s)) (1) Invité(s)
|
SUJET: 18 ans, F, MC - Difficile à encaisser cette MC
|
| |
Jennifer (import de l'ancien forum)
|
|
|
18 ans, F, MC - Difficile à encaisser cette MC le 29-08-2006 à 17:49
|
|
|
c la 1ere foi ke je vien sr ce site, cela fait 2an ke g ma maladie o départ c t pr une apindicite kon voulé me soigner juska kon découvre ke ce n'étai pa ca il on kom mm mi 6moi pr découvrir ke javai la maladie de crohn depui mon opération en ce momen je ss sur cortizone et je ne cesse d'augmenter ou de descendre en gro je fai le yoyo avc mé médicamen c vré c un inconvénien et c dur pr le moral mé je voi ke je ne ss pa seul mé javou ke g du mal je ve profiter de la vie du moins je doi en profiter surtt a notre age qu'est-ce que cela à provoquer en vous chez votre famille??? moi c assez complexe ma mère est trp sur moi et mon père a du mal ainsi que ma petite soeur.gspr avoir quelque message.A bientôt bisous
|
|
|
|
|
|
|
Message importé de l'ancien forum
|
|
|
|
| |
Nicolas (import de l'ancien forum)
|
|
|
19 ans, H, MC - Re: Difficile à encaisser cette MC le 30-08-2006 à 18:06
|
|
|
salut moi aussi ca fait pas longtemps que je suis sur ce site.ca fait 7 ans que j'ai la mc et moi aussi au départ on croyer ke c'etait l'apindicite et ben non. ma mere aussi a longtemps était sur mon dos mais elle me lache de plus en plus. voila si tu veut parler, écrit je répondrai.salut.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| |
Jennifer (import de l'ancien forum)
|
|
|
MC - Re: Difficile à encaisser cette MC le 30-08-2006 à 19:11
|
|
|
merci davoir repondu ca fai plaisir de voir que je pe discuter de quelque chose qu'enfin une persone pe resentir ou comprendre ce que g et ce ke je ressen tu la depui 7an cb est c ke ta encor d douleur depui ou ca c calmé si oui o bou de cb de tps??? merci davoir rep encore
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| |
Rebecca (import de l'ancien forum)
|
|
|
22 ans, F, MC - Re: Difficile à encaisser cette MC le 31-08-2006 à 20:24
|
|
|
bonsoir,je viens de voir ton petit mess, et je me suis retrouvée dans ses quelques phrases..je suis malade depuis plus de 4ans, j'avais ton âge et comme toi, ils leurs a fallu 6 mois avant de trouver la vraie cause, tout y est passé..j'avais l'impression que c'étais mon imagination..et puis qu'on on me l'a annoncée, j'ai vu le monde s'écrouler sous mes pieds..je suis passer par tous les traitements possibles, jusqu'à l'opération il y a un an et demi d'ici..je comprends ton état d'esprit, mais sache une chose, c'est que la maladie c'est un peu stabiliser à partir du moment où j'ai accepté de vire avec et où j'ai accepté le fait que j'étais malade..Dis toi que quelque part c'est une chance, car tu verras dès que tu l'auras accepté tu verras ta vie différement, tu profiteras plus des bons moments et tu oublieras vite les mauvais..Dis toi aussi que pour tes parents et ta famille c'est très dur aussi..je leurs en voulaient de ne pas me comprendre mais en fait, ils étaient tout aussi paniqués que moi..parle s'en le plus souvent possible avec eux, ils doivent comprendre ce que tu rescents pour pouvoir t'aider..voilà je te souhaite bonne chance et si tu as des questions n'hésite pas..
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|