Forum AFA Vous êtes sur le forum de l'afa, réseau d'entraide et de partage entre malades de MICI et proches. Les messages que vous y lirez concernent uniquement des expériences personnelles qui ne valent que pour leurs auteurs.

Jeunes

Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?
22 ans, F, MC - Vivre avec.. (1 lecteur(s)) (1) Invité(s)

SUJET: 22 ans, F, MC - Vivre avec..

Rebecca (import de l'ancien forum)
graphgraph
Personne n'est hors ligne

22 ans, F, MC - Vivre avec.. le 31-08-2006 à 20:33 Karma: 1  
Bonsoir, c'est la première fois que je viens sur ce site,j'ai 22ans et je suis malade depuis 4 ans, on y croit pas quand ca nous arrive, mais le olus dur c'est de l'accepter et de vivre avec..j'ai souvent peur et mal mais je fais un travail sur moi-même tous les jours, je suis heureuse d'être tombée sur ce site, on se sent moins seul..
Entrez le code ici   
Bien qu'aucun code ou smiley ne soient montrés, ils sont utilisables.

Message importé de l'ancien forum

Samuel (import de l'ancien forum)
graphgraph
Personne n'est hors ligne

54 ans, H, MC - Re: Vivre avec.. le 09-10-2006 à 16:03 Karma: 1  
Chère Rébecca: je reviens à ce site depuis une pause de 2 mois. J'ai un MC depuis l'age de 15 ans; ça fait presque 40 ans que je vis avec et j'ai subi une résection de l'intestin grêle, ainsi que des abcès, une fistule et je m'en passe. Je suis d'accord avec toi – l'important c'est d'apprendre de vivre avec. Bonne chance et n'hésite pas à m'écrire quand tu voudrais. Amitiés, Samuel PD: Je t'envoie ci-joint un lien à un site que ma fille Charlotte a crée pour notre Association des Atteints des Maladies Inflammatoires de l'Intestin.
Entrez le code ici   
Bien qu'aucun code ou smiley ne soient montrés, ils sont utilisables.

Message importé de l'ancien forum

Développé par FireBoardObtenir les derniers messages directement sur votre PC