Forum AFA Vous êtes sur le forum de l'afa, réseau d'entraide et de partage entre malades de MICI et proches. Les messages que vous y lirez concernent uniquement des expériences personnelles qui ne valent que pour leurs auteurs.

Jeunes

Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?
24 ans, F, RCH - Il faut positiver!! Ca marche!! (1 lecteur(s)) (1) Invité(s)

SUJET: 24 ans, F, RCH - Il faut positiver!! Ca marche!!

Malou (import de l'ancien forum)
graphgraph
Personne n'est hors ligne

24 ans, F, RCH - Il faut positiver!! Ca marche!! le 01-09-2006 à 11:50 Karma: 1  
Ben voila, moi, on a découvert ma maladie i y a 4 mois, mais en si peu de temps j'ai pas mal galéré, j'ai eu des crises trés violentes avec des grosses fiévres, une allergie au fivasa et entocort ne marche plus dons je suis à la recherche d'un traitement, pourtant je me suis aperçu que plus je me prends la tête avec ça, plus j'ai des crises, donc peut etre que ça marche pas pour tous mais je vous assure dites vous que vous allez bien, que votre traitement va marcher, que la vie est belle et ça ira sans doute mieux!!Sinon, je suis de l'aveyron et s'ils y a des gens de mon département, n'hésitez pas à me contacter.Bisous!!!!!!!
Entrez le code ici   
Bien qu'aucun code ou smiley ne soient montrés, ils sont utilisables.

Message importé de l'ancien forum

Gabrielle (import de l'ancien forum)
graphgraph
Personne n'est hors ligne

MC - Re: Il faut positiver!! Ca marche!! le 21-09-2006 à 15:21 Karma: 1  
salout, jai lu ton message et meme si j ai ma maladie qque mois d plus, je trouve ca comme meme fort de voir qu il existe des gens qui ont eu plus de stress et du mal avec ca que moi, et qui garde malgree le sourire..
Entrez le code ici   
Bien qu'aucun code ou smiley ne soient montrés, ils sont utilisables.

Message importé de l'ancien forum

Développé par FireBoardObtenir les derniers messages directement sur votre PC