Je sais que j'ai une MC depuis 1an. Mon gastro me dit que je ne devrai pas être constipée, alors que je le suis bq:après 5,6jours sans aller à la selle, j'y vais, ou plutôt j'y cours, et après cela je suis mal pendant le reste de la journée(nausées, faible.)Et ça recommence pour 6jours..Pourtant je mange des fruits et légumes, je bois 1litre d'eau hépar par jour! J'essaie aussi de faire de la relaxation tous les jours..Avez-vous le même problème?Et quelle solution avez-vous peut-être trouvé?..Est-ce lié à la MC?j'ai fait une crise début aout, et je prends des corticoîdes

rednisone.J'en suis à 20mg.Normalement, cela aide le transit de prendre des corticoîdes..Une fois, après être allée bq à la selle, j'ai eu des spasmes, et des vertiges très violents, avec des bourdonnements forts dans les oreilles,sensation que mon crane allait exploser. Le moindre mouvement de tête me faisait une sensation de malaise avec nausée.j'ai pris du spasfon et du vogalène, mais ça m'a juste empêché de vomir, cela ne passait pas. Connaissait-vous d'autres médicaments?(bien sûr je vais en parler avec mon gastro mercredi, mais je viens de découvrir ce site, et je trouve cela super!!).Avez-vous connu ces sensations?Merci d'avance, et je viendrai régulièrement pour voir comment vous allez!!