|
|
|
|
|
|
|
22 ans, MC - Diagnostic (1 lecteur(s)) (1) Invité(s)
|
SUJET: 22 ans, MC - Diagnostic
|
| |
Anne Sophie (import de l'ancien forum)
|
|
|
22 ans, MC - Diagnostic le 09-09-2006 à 10:16
|
|
|
Bonjour, Il y a un peu plus de 3 semaines, je me suis mise a avoir des douleurs dans le ventre. Le soir, au moment d'aller à la selle, j'ai perdu pas mal de sang.Comme ça n'arretais pas de saigner, on est allé aux urgences. Le lendemain, ils m'ont fait une fibro et une rectoscopie car les lavements n'avaient pas fonctionner.Ils ont retrouvés plusieurs ulcerations dans l'estomac et m'ont hospitalisé pour passer une colio. Là, ils m'ont fait boire 4 litres de purge qui n'ont pas fait leur effet resultat, la colio n'a pas pu être effectuée normalement. mais ils ont comme même trouvé un bel ulcere hemorragique dans le bas de l'intestin. On est parti sur la _base_ que c'était ça qui entrainer les douleurs et les saignements, le gastro a parler d'ulcere traumatique et m'a donné un traitement. Les douleurs ne passant pas et les saignements continuant, il m'a fait passer une radio avec lavement baryté. Résultat, la radio montre plusieurs ulcerations et d'autres chose dont je ne sait plus le nom.Le gastro refusait de croire à une RCH à cause de la constipation et m'a changer mon traitement pour reduire l'inflammation.Depuis, ça a continuer de s'empirer, el il y a du pu et des glaires en plus du sang, j'ai de plus en plus mal, je suis fatigué et j'arrive même plus à manger.Si rien a changer en debut de semaine, le gastro me fait repasser une colio pour faire des biopsie car il y a comme même des ressemblance avec la rch ou crohn.Vous qui connaissez ces maladies, vous pouvez me donner votre avis car je crois qu'en fait j'ai peur du diagnostic et de ce que l'on pourrait découvrir.Peut on vivre normalement apres ça?
|
|
|
|
|
|
|
Message importé de l'ancien forum
|
|
|
|
| |
Morgane (import de l'ancien forum)
|
|
|
18 ans, F, MC - Re: Diagnostic le 09-09-2006 à 11:34
|
|
|
Bonjour Coline,Cela fait 1 an et 2 mois qu'on m'a diagnostiquer la maladie de crohn.Au début je pensai arriver a vivre sans m'en soucier mais 4 mois aprés le début de mon traitement j'ai du étre hospitalisé car mon traitemen ne faisai plu effet.J'ai froler l'opération et a la suite de ca j'ai commencé un nouveau traitement ki n'a pas fonctionné aussi.J'ai donc de nouveau changé de traitement mais malheureusement mon corps ne l'a pas accepté et j'ai du resté a l'hospital pendan 1 semaine et demi sans manger.Aujourd'hui j'ai un traitemen par piqure en plus de la cortisone et tout va bien.Tous ces événements m'avai mis le moral a 0 mais finalement je pren les chose comme elles sont et tu verra que pour toi se sera pareil.On est des personnes normales avec un petit probléme mais on doit vivre comme on l'enten et normalemen rassure toi!
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| |
Lauricia (import de l'ancien forum)
|
|
|
28 ans, F, RCH - Re: Diagnostic le 23-10-2007 à 12:57
|
|
|
Bonjour,Je viens de lire ton témoignages et j'aimerais entrer en contact avec toi pour savoir comment ça a évoluer pour toi ?Moi aussi on m'a diagnostiqué en Juillet une RCH et ma gastro est étonnée car je suis constipée +++.Je ne sais plus vers qui me diriger pour me soigner ...
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|