Forum AFA Vous êtes sur le forum de l'afa, réseau d'entraide et de partage entre malades de MICI et proches. Les messages que vous y lirez concernent uniquement des expériences personnelles qui ne valent que pour leurs auteurs.

Jeunes

Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?
24 ans, F, RCH - Help! (1 lecteur(s)) (1) Invité(s)

SUJET: 24 ans, F, RCH - Help!

Laure (import de l'ancien forum)
graphgraph
Personne n'est hors ligne

24 ans, F, RCH - Help! le 09-09-2006 à 19:00 Karma: 1  
Salut!j'étais à peu près tranquille depuis 2003, et là c'est reparti...douleurs, saignements, etc...j'ai un peu changé de traitment: j'ai augmenté un peu les doses de dipentum, et je suis passée de pentasa en suppo au pentasa en lavement, et je viens de faire une petite cure d'antibiotiques...Mais tout ça ne fait pas grand chose...je saigne toujours autant. Je ne veut pas reprendre de cortisone: j'en ai pris pendant presque 6 mois en 2003, et j'ai eu beaucoup de chance!?!j'ai eu droit à tout les effets secondaires: poils, gonflements, douleurs aux articulations, et surtout: impossible de dormir plus de 4 heures par jour!cette situation est inimaginable aujourd'hui dans la mesure où j'ai un travail à responsabilité et qu'avec 4 h de sommeil par jour, je ne vois pas comment remplir correctement mes fonctions...Alors quelqu'un aurait-il une autre solution que la cortisone? N'existe-t-il pas d'autre traitement qui fasse plus d'effet que le dipentum et le pentasa et qui n'ait pas les effets secondaires de la cortisone?
Entrez le code ici   
Bien qu'aucun code ou smiley ne soient montrés, ils sont utilisables.

Message importé de l'ancien forum

Développé par FireBoardObtenir les derniers messages directement sur votre PC