Forum AFA Vous êtes sur le forum de l'afa, réseau d'entraide et de partage entre malades de MICI et proches. Les messages que vous y lirez concernent uniquement des expériences personnelles qui ne valent que pour leurs auteurs.

Jeunes

Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?
21 ans, F, MC - J'ai tres mal!!! aider moi (1 lecteur(s)) (1) Invité(s)

SUJET: 21 ans, F, MC - J'ai tres mal!!! aider moi

Sylvie (import de l'ancien forum)
graphgraph
Personne n'est hors ligne

21 ans, F, MC - J'ai tres mal!!! aider moi le 16-10-2006 à 17:47 Karma: 1  
on m'a decouvert la maladie de crohn il y a 5 mois, je suis constipé donc je suis a trois sachet de forlax par jour mais parfois ça suffit pas. j'ai très mal au ventre sourtout au moment d'aller à la selle car quand j'y vais j'y reste un bon bout de temps car j'ai l'impression que je me vide mais il n'y a rien,mon vente se tort es ce que cela vous arrive.je suis sous cotisone 45 mg avant j'était a 60 mg. et regime sans résidu mais pas de resultat.
Entrez le code ici   
Bien qu'aucun code ou smiley ne soient montrés, ils sont utilisables.

Message importé de l'ancien forum

Tatiana (import de l'ancien forum)
graphgraph
Personne n'est hors ligne

20 ans, F, RCH - Re: J'ai tres mal!!! aider moi le 17-10-2006 à 12:47 Karma: 1  
coucou sylvie ton message ma toucher moi je vais a la selle trois a quatre fois par jour et j'ai des douleurs abominables quand j'y vais surtout la nuit où je reste des fois près de une heure aux toilettes donc je suis fatigué , sinon moi pour ses douleurs j'ai fait appelle a un ostéopathe pendant trois scéances est depuis j'ai moins mal je fait cette cure une fois part an et c'est beaucoup mieux depuis en plus je limite la cortisone bonne chance repon moi si tu en a envie
Entrez le code ici   
Bien qu'aucun code ou smiley ne soient montrés, ils sont utilisables.

Message importé de l'ancien forum

Développé par FireBoardObtenir les derniers messages directement sur votre PC