Forum AFA Vous êtes sur le forum de l'afa, réseau d'entraide et de partage entre malades de MICI et proches. Les messages que vous y lirez concernent uniquement des expériences personnelles qui ne valent que pour leurs auteurs.

Jeunes

Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?
24 ans, F, RCH - Arrêt maladie (1 lecteur(s)) (1) Invité(s)

SUJET: 24 ans, F, RCH - Arrêt maladie

Caroline (import de l'ancien forum)
graphgraph
Personne n'est hors ligne

24 ans, F, RCH - Arrêt maladie le 20-10-2006 à 11:11 Karma: 1  
Coucou à tous et toutes!je suis malade depuis mes 19ans d'une RCH qui me fatigue énormément....rechutes fréquentes, traitements qui changent, effets secondaires difficiles...malgré ça, je travaille à temps complet comme fonctionnaire territoriale depuis près de 2ans 1/2.je précise que je suis qqun d'hyperactif en principe et tenace....et depuis que je travaille je n'ai pris que trés peu d'arrêts de travail, même en période de crises.jusqu'à ce que je m'écroule cette semaine...je suis donc arrêtée pour au moins une semaine, et peut être plus.j'ai une coloscopie le 2 novembre, et on m'a souvent dit que ct important d'être en forme lors d'une colo.je suis surtt asthénique, sans parler des diarrhées.....je vais surement me faire prolonger du coup, mais je culpabilise un peu....comment arrivez à ne pas s'en vouloir?comment arriver à "accepter" ces arrêts lorsque ds le monde du travail, on vs culpabilise d'être malade?Ma chef a oublié que j'étais travailleur handicapée comme ça ne l'arrangeait pas et en somme elle est trés surprise que je sois arrêtée.....je sais que je dois penser avant tt à moi, ms c ds ma nature, j'ai du mal à accepter.êtes vs de ce cas là?avez vous fait aménager votre temps de travail? si oui ,comment?merci à vous tous!
Entrez le code ici   
Bien qu'aucun code ou smiley ne soient montrés, ils sont utilisables.

Message importé de l'ancien forum

Développé par FireBoardObtenir les derniers messages directement sur votre PC