Forum AFA Vous êtes sur le forum de l'afa, réseau d'entraide et de partage entre malades de MICI et proches. Les messages que vous y lirez concernent uniquement des expériences personnelles qui ne valent que pour leurs auteurs.

Jeunes

Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?
18 ans, F, MC - Vivre avec la maladie de Crohn (1 lecteur(s)) (1) Invité(s)

SUJET: 18 ans, F, MC - Vivre avec la maladie de Crohn

Doriane (import de l'ancien forum)
graphgraph
Personne n'est hors ligne

18 ans, F, MC - Vivre avec la maladie de Crohn le 25-10-2006 à 19:30 Karma: 1  
je vais peut être me faire opéré on va m'enlevé un morceau d'intestin j'ai très puer aidez moi je sais pas quoi faire
Entrez le code ici   
Bien qu'aucun code ou smiley ne soient montrés, ils sont utilisables.

Message importé de l'ancien forum

Odile (import de l'ancien forum)
graphgraph

MC - Re: Vivre avec la maladie de Crohn le 26-10-2006 à 06:49 Karma: 1  
Tu peux aussi essayer des traitements par microimmunothérapie,(site 3IDI), reconnus en Belgique et en Espagne, et effectuer un travail sur toi par la communication profonde accompagnée, qui te renforcera de l'intérieur, car garder le moral et envisager un avenir positif est essentiel.Bon courage et amitiés
Entrez le code ici   

Charlotte (import de l'ancien forum)
graphgraph

25 ans, F, MC - Re: Vivre avec la maladie de Crohn le 31-10-2006 à 17:04 Karma: 1  
salut, Pour ma part, j'ai été opérée il y a 1 an et demi et depuis je n'ai plus de symptômes et plus de médicaments à prendre.J'ai tourné la page Maladie de Crohn et me sens libérée.Je pense que tu devrais parler plus avec ton gastro et ton chirurgien si tu en as un car le plus important est de leur faire confiance.Bon courageCharlotte
Entrez le code ici   

Isabelle (import de l'ancien forum)
graphgraph

33 ans, F, MC - Re: Vivre avec la maladie de Crohn le 02-11-2006 à 13:13 Karma: 1  
Pour ma part aussi , j'ai été opérée il y a un peu plus d'un an et je n'ai plus de symptômes (à part quelques petites diarrhées dues à l'opération) et pas de traitement à suivre ni de régime.L'opération s'est très bien passée et la prise en charge de la douleur post-op a bien évolué (j'étais sous pompe à morphine les 3 premiers jours et je suis rentrée chez moi 10 jours après l'opération.Alors bon courage tout se passera bien et vous verrez on se sent tellement mieux après que ça vaut le coup de souffrir un petit peu (pour ma part j'avais plus mal au ventre avant que après l'op)
Entrez le code ici   

Seb (import de l'ancien forum)
graphgraph

24 ans, H, MC - Re: Vivre avec la maladie de Crohn le 25-01-2007 à 11:01 Karma: 1  
ecoute si je peux te rassurer tout va bien pour moi meme mieux on ma enlever 30cm et je suis entre guillement guéri...
Entrez le code ici   

Développé par FireBoardObtenir les derniers messages directement sur votre PC