|
|
|
|
|
|
|
30 ans, F, MC - J'ai tout arrêté... (1 lecteur(s)) (1) Invité(s)
|
SUJET: 30 ans, F, MC - J'ai tout arrêté...
|
| |
Rachida (import de l'ancien forum)
|
|
|
30 ans, F, MC - J'ai tout arrêté... le 30-10-2006 à 23:55
|
|
|
J'ai la MC depuis 2000... Avec des hauts et des bas durant l'été 2005 je commence immurel... les effets secondaires étant insuportables, j'ai tout stoppé... je prend pentasa et un régime sans résidu quand je sens quelques douleurs... cela fait un an et pour le moment ça va... J'éttends des témoignages de personnes ayant pris également ce risque... et toutes réponses sont les bienvenues...
|
|
|
|
|
|
|
Message importé de l'ancien forum
|
|
|
|
| |
Line (import de l'ancien forum)
|
|
|
29 ans, F, MC - Re: J'ai tout arrêté... le 04-11-2006 à 11:26
|
|
|
slt rachida, moi aussi j'ai la crohn depuis 2001, découverte par colo et un traitement au pentasa que je n'ai pris que pendant 1 mois car je ne voulais pas entendre que j'avais la maladie j'ai été en rémission immédiate. et puis début 2006, une gastro qui n'en termine pas alors j'ai eu peur et me suis dit que c'était crohn et 9 mois que je suis malade, je ne ve pas prendre de chimique et pas de médecins, j'essaie de tenir le coup et c'est trés dur.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| |
Rachida (import de l'ancien forum)
|
|
|
30 ans, F, MC - Re: J'ai tout arrêté... le 01-12-2006 à 22:19
|
|
|
Hello!! je te conseille de faire tout de même attention... ce n'est pas en résistant aux douleurs et de faire comme s'il n'y avait rien que ça va s'arranger... bien au contraire... Pour ma part je tente d'être à l'écoute de mon corps... d'être attentive sans pour autant être paranoïaque! j'ai arrêté l'immurel parceque psychologiquement les effets secondaires étaient insuportable... mais en ce moment où je ne vais pas très bien je fonctionne en prenant pentasa... alors fais tout de même attention. La politique de l'autruche n'amène à rien de bon... prends soin de toi et à bientôt!
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|