Forum AFA Vous êtes sur le forum de l'afa, réseau d'entraide et de partage entre malades de MICI et proches. Les messages que vous y lirez concernent uniquement des expériences personnelles qui ne valent que pour leurs auteurs.

Jeunes

Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?
F, MC - Désépérer de cette maladie (1 lecteur(s)) (1) Invité(s)

SUJET: F, MC - Désépérer de cette maladie

Laura (import de l'ancien forum)
graphgraph
Personne n'est hors ligne

F, MC - Désépérer de cette maladie le 17-11-2006 à 19:02 Karma: 1  
Bonjour à tous voilà mon frère à la maladie depuis ses 15 ans il en a 20 maintenant et franchement çà ne va jamais tout les 2, 3 mois rechute totale. çà fait vraiment mal de le voir comme çà et que l'on ne sait rien faire pour lui.Il a déjà tout essayé, imuran, opération, ......En plus il est alèrgique au 3/4 des produits.Je trouve vraiment cette maladie atroces donc je vous souhaites à tous bonne chance et surtout bon courage.
Entrez le code ici   
Bien qu'aucun code ou smiley ne soient montrés, ils sont utilisables.

Message importé de l'ancien forum

Delphine (import de l'ancien forum)
graphgraph

F, MC - Re: Désépérer de cette maladie le 20-11-2006 à 10:48 Karma: 1  
Merci pour ton message et pour tes encouragements, c'est très gentil de ta part. Je souhaite bon courage à ton frère car ça ne doit pas être facile tous les jours, surtout quand on a 20ans
Entrez le code ici   

Laura (import de l'ancien forum)
graphgraph

F, MC - Re: Désépérer de cette maladie le 20-11-2006 à 18:32 Karma: 1  
merci a toi et bon courage pour la suite car avec cette maladie il faut toujours être attentifciao ciao
Entrez le code ici   

Cat (import de l'ancien forum)
graphgraph

F, MC - Re: Désépérer de cette maladie le 22-11-2006 à 19:58 Karma: 1  
En principe, je lis mais n'intervient jamais car la malade, c'est ma fille de 18 ans et depuis 6 ans ! EllE a eu de fortes crises, cortisone...alimentation parentéale...hospitalisations prolongées (+1 mois), opérations résection iléale MAIS ELLE VA BIEN !!! Elle n'a aucun retard scolaire, a même eu son bac S avec mention et est maintenant en études supéreures.C'est dur, elle est sous imurel, fatigue, maux de ventre...mais elle vit, est heureuse et on se dit Tous que cela aurait pu être pire. Et puis, cette maladie quand on l'a, y'a pas grand chose à faire, se soigner et vivre avec. ETRE POSITIF TOUJOURS ET TOUJOURSBon courage à tout les malades et leurs familles .
Entrez le code ici   

Marie (import de l'ancien forum)
graphgraph

18 ans, F, RCH - Maladie le 04-03-2007 à 20:23 Karma: 1  
Bonjour,J'ai 18 ans moi aussi et je suis malade depuis trois ans mais je suis toujours entre rch et mc. Je suis maintenant en études supérieures et même si jusqu'à présent j'ai tenu bon, le courage commence à me manquer. J'ai appris récemment que je vais devoir porter une iléostomie pendant minimum 1 an et j'ai du mal à l'accepter. Si je me tourne vers vous aujourd'hui c'est parce que je pense que parler avec quelqu'un de mon âge qui s'est batue comme je l'ai fait pourrait peut-être me faire regagner confiance.J'attend votre réponse avec impatience.
Entrez le code ici   

Développé par FireBoardObtenir les derniers messages directement sur votre PC