Forum AFA Vous êtes sur le forum de l'afa, réseau d'entraide et de partage entre malades de MICI et proches. Les messages que vous y lirez concernent uniquement des expériences personnelles qui ne valent que pour leurs auteurs.

Jeunes

Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?
22 ans, F, RCH - Plus d'information sur la maladie (1 lecteur(s)) (1) Invité(s)

SUJET: 22 ans, F, RCH - Plus d'information sur la maladie

Nouna2006 (import de l'ancien forum)
graphgraph
Personne n'est hors ligne

22 ans, F, RCH - Plus d'information sur la maladie le 20-11-2006 à 12:38 Karma: 1  
bonjour bon courage a tout le mondeje suis etudiante et j'ai eu cette maladie depuis une anneele medecin m'a dit que c'est un probleme psychologiqueau debut je connait rien sur la maladie mais maintenant je savais qu'elle est chronique et il faut prendre le traitement pour longtemps .
Entrez le code ici   
Bien qu'aucun code ou smiley ne soient montrés, ils sont utilisables.

Message importé de l'ancien forum

Celine (import de l'ancien forum)
graphgraph
Personne n'est hors ligne

31 ans, F, MC - Re: Plus d'information sur la maladie le 20-11-2006 à 15:31 Karma: 1  
tu peux me poser des questions si tu veux savoir quelques choses j'essayerais d'y répondre de mon expérience personnelle.Ce n'est pas une maladie psychologique, mais c'est vrai que le moral joue sur l'état général de la maladie.je trouveje suis atteinte du MC depuis plus de 13 ans et je dois dire que quelque forte crise mon pourrie l'existence mais que en règle générale je possitive pas mal et je vais relativement bien par rapport à certain témoignage que j'ai pu lire.a + céline
Entrez le code ici   
Bien qu'aucun code ou smiley ne soient montrés, ils sont utilisables.

Message importé de l'ancien forum

Développé par FireBoardObtenir les derniers messages directement sur votre PC