Forum AFA Vous êtes sur le forum de l'afa, réseau d'entraide et de partage entre malades de MICI et proches. Les messages que vous y lirez concernent uniquement des expériences personnelles qui ne valent que pour leurs auteurs.

Jeunes

Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?
20 ans, F, RCH - RCH à 16ans . (1 lecteur(s)) (1) Invité(s)

SUJET: 20 ans, F, RCH - RCH à 16ans .

Domi (import de l'ancien forum)
graphgraph
Personne n'est hors ligne

20 ans, F, RCH - RCH à 16ans . le 26-11-2006 à 09:21 Karma: 1  
j' ai attendu trois mois avant de dire a mes parent que je me senter tres mal que j' avias des saignement ( la peur de le dire ) et mes parent ne se douter de rien sauf ma grosse baisse de mes resultat scolaire nous somme parti en vacance avec mon mari et c' est a lui que je les dit car je ne suporter plus je ne faisait plus j' eter trop trop trop mal .je suis rentre r de vacance je les dit et on a pris rendez vous chez un gastro entérrologue et la ,fibro, colo ,et verdicte RCH j' ai eter traiter a la cortisone (en lavement betnesone puis quadrasa , puis pentasa )ainsi que immurel suivit de purinétol j' ai du arreter mes etude trop hospitalisation et j' ai maintenent 21 ans bientot, est cela fait 10 mois que je ne suis plus en crise mais belle est bien en rémition .vooila ma petite histoire courage a tous .
Entrez le code ici   
Bien qu'aucun code ou smiley ne soient montrés, ils sont utilisables.

Message importé de l'ancien forum

Développé par FireBoardObtenir les derniers messages directement sur votre PC