|
|
|
|
|
|
|
18 ans, F, RCH - Cette saleté de maladie (1 lecteur(s)) (1) Invité(s)
|
SUJET: 18 ans, F, RCH - Cette saleté de maladie
|
| |
Pauline (import de l'ancien forum)
|
|
|
18 ans, F, RCH - Cette saleté de maladie le 28-11-2006 à 14:19
|
|
|
Cela fait maintenant 9 ans que je suis atteinte de cette maladie,mais desormais je la vie bien...qui que tu soit si tu a besoin de parler n'hésite pas a venir me voir.....
|
|
|
|
|
|
|
Message importé de l'ancien forum
|
|
|
|
| |
Elodie (import de l'ancien forum)
|
|
|
20 ans, F, MC - Re: Cette saleté de maladie le 28-11-2006 à 22:19
|
|
|
Comment avez vous détecter cette maladie? Car cela fait maintenant 3ans que je souffre de nausées, vomissements occasionnels, maux de ventre etc..Les médecins n'ont rien trouver alors ils ont penser que c'était psychosomatique et m'ont mis sous antidépresseurs. Or depuis un an et même sous traitement les troubles persistent...
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| |
Fabrice (import de l'ancien forum)
|
|
|
25 ans, H, MC - Re: Cette saleté de maladie le 03-01-2007 à 11:29
|
|
|
Salut moi ca fait 7 ans que j'ai la MC les médecins l'ont découvert car j'ai eu un abcès et pour savoir d'où il est venu j'ai fait une colloscopie et c'est la qu'ils se sont rendus compte que j'étais malade. fait des examens, des prises de sang, une colloscopie.bon courage à toi bisous.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| |
Laura (import de l'ancien forum)
|
|
|
15 ans, F, MC - Moi aussi j'en ai eu mare le 04-05-2007 à 17:31
|
|
|
bonjour, j'ai la maladie de chron depuis peu et moi je n'ai aucun régime alimentaire particulier, je vis cette maladie assez bien malgé que je n'ai pas voulu mettre au courant ma soeur, mon peti-copin et sa famille, je leur est juste dit que c'étais une inflammation de l'intestin. je me demande si j'aurais mieux fait de leur dire, qu'en penses-tu ? aide moi s'il te plait, tu es une des plus jeune de ce forum. je suis aussi devenue anorexique, enfin je crois je ne mangais plusn je me trouve toujours grosse et sa m'énerve! réponds moi s'il te plait sur mon adresse e-amil. et aussi j'ai fait beaucoup de recherche sur cette maladie, et par rapport à la grossesse, tu t'y connais surement un peu plus que, est-ce possible d'avoir un enfant avec la maladie de crhon?merci laura
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| |
Clémence (import de l'ancien forum)
|
|
|
22 ans, F, MC - Petit message de soutien le 08-05-2007 à 07:55
|
|
|
bonjour Laura,Je me permet de t'envoyer un mail meme si ce message ne m'etais pas destiné. Je pense que tu dois en parler autour de toi, cette maladie n'est pas facile tous les jours.. Parles-en à ton petit ami, tu as besoin du soutien des autres et tu ne dois pas en avoir honte. Les gens qu'on aime ou apprécie ne sont pas là que pour les bons moments, ils sont là aussi pour nous soutenir dans les moments difficiles.Et ca fait du bien de pouvoir s'appuyer sur leurs épaules.Je te souhaite beaucoup de bonheur, et courage.Bisous Clémence
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|