Forum AFA Vous êtes sur le forum de l'afa, réseau d'entraide et de partage entre malades de MICI et proches. Les messages que vous y lirez concernent uniquement des expériences personnelles qui ne valent que pour leurs auteurs.

Jeunes

Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?
21 ans, F, MC - Fussures anales!!! aidez moi (1 lecteur(s)) (1) Invité(s)

SUJET: 21 ans, F, MC - Fussures anales!!! aidez moi

Sylvie (import de l'ancien forum)
graphgraph
Personne n'est hors ligne

21 ans, F, MC - Fussures anales!!! aidez moi le 04-01-2007 à 18:50 Karma: 1  
j'ai une MC decouverte depuis 7 mois, par des fissures anales, que mon gastro m'a sclérosé 2 fois mais il m'a dit qu'il ne me le fairait pas deux fois que la prochaine fois c'était l'operation. j'usqu'en novembre ça aller mais depuis j'ai de nouveau des fissures que j'essaye de soigné par de la pommade: titanoreine mais rien n'y fais achaque selle, je m'accroche, les douleurs sont horrible. je n'ose pas en parler a mon gastro, qu'en penser vous? si vous avez ce genre de probleme comment y avez vous remédiez? et l'operation?
Entrez le code ici   
Bien qu'aucun code ou smiley ne soient montrés, ils sont utilisables.

Message importé de l'ancien forum

Isabelle (import de l'ancien forum)
graphgraph

35 ans, F, MC - Re: Fussures anales!!! aidez moi le 12-01-2007 à 21:59 Karma: 1  
Bonjour Sylvie,J'ai eu une grosse fissure anale en 2002, peu de temps avant que l'on me diagnostique Crohn. Une gastro-enterologue m'avait prescrit une pommade qui avait fait des miracles, mais qui était fabriquée spécialement par un pharmacien de sa connaissance. C'est de l'isosorbide dinitrate dans de la vaseline, à 0,2%. Tu peux te renseigner auprès des pharmacies, voir si tu trouves quelqu'un qui peut le faire. Bon courage!Isabelle
Entrez le code ici   

Olivier (import de l'ancien forum)
graphgraph

MC - Re: Fussures anales!!! aidez moi le 06-06-2007 à 05:11 Karma: 1  
j' avais une fissure anale, je prends pantassa et je n' en ai plus.
Entrez le code ici   

Développé par FireBoardObtenir les derniers messages directement sur votre PC