Forum AFA Vous êtes sur le forum de l'afa, réseau d'entraide et de partage entre malades de MICI et proches. Les messages que vous y lirez concernent uniquement des expériences personnelles qui ne valent que pour leurs auteurs.

Jeunes

Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?
31 ans, F, MC - Recherche gastro (1 lecteur(s)) (1) Invité(s)

SUJET: 31 ans, F, MC - Recherche gastro

Aurelia (import de l'ancien forum)
graphgraph
Personne n'est hors ligne

31 ans, F, MC - Recherche gastro le 05-01-2007 à 18:20 Karma: 1  
Il y-a quelques semaines, le diagnostic de la MC est tombé malgré une invagination intestinale à l'âge de neuf mois et une iléostomie il y-a 4ans!Je suis à la recherche d'un gastro gentil (Paris ou R.P)qui saurait m'écouter et prendre en compte mes craintes et c'est sur jusqu'à present c'est la cata !A l'aide !
Entrez le code ici   
Bien qu'aucun code ou smiley ne soient montrés, ils sont utilisables.

Message importé de l'ancien forum

Fabrice (import de l'ancien forum)
graphgraph

25 ans, H, MC - Re: Recherche gastro le 05-01-2007 à 21:17 Karma: 1  
Salut Aurélia, déjà que cette année t'apporte bonheur et santé. J'ai une MC depuis 7 ans et cela fait 6 ans que je suis suivis par une gastro à l'hôpital Laryboisière à Paris dans le 10ème arrdt. J'y suis allé suite aux conseils d'un ami lui aussi touché par cette fabuleuse maladie, et également à cause d'un médecin pas très efficace, et depuis ces 6 dernières années je suis en rémission totale, je suis actuellement sous Méthotrexate 15mg en injection SC une fois par semaine et je suis complètement tranquille. Tout cela ne dis pas que de temps en temps j'ai des maux de ventre, quand cela arrive je prends du Spasfon/Lyoc qui est d'une efficacité redoutable sur moi. Bon je sais que chaque cas est unique et que j'ai peut être beaucoup de chance mais vas voir les médecins de cet hôpital tu verras ils sont vraiment très professionnel et soucieux du suivi de leurs patients. Bon courage et bonne recherche.
Entrez le code ici   

Erica (import de l'ancien forum)
graphgraph

25 ans, F, MC - Re: Recherche gastro le 12-01-2007 à 10:20 Karma: 1  
Bonjour Aurélia,mo aussi je suis suivie à l'hôpital Lariboisière à Paris. Je peux te donner le nom de mon gastro par MP si tu cherches toujours quelqu'un.Bon courage et à bientôt!
Entrez le code ici   

Développé par FireBoardObtenir les derniers messages directement sur votre PC