|
|
|
|
|
|
|
25 ans, F, RCH - Fais chier c te maladie (1 lecteur(s)) (1) Invité(s)
|
SUJET: 25 ans, F, RCH - Fais chier c te maladie
|
| |
Elodie (import de l'ancien forum)
|
|
|
25 ans, F, RCH - Fais chier c te maladie le 13-01-2007 à 15:18
|
|
|
ca va faire 1 an qu le diagnostic est pose. apres 5 ans de plainte aupres des medecins que je ne supporte plus. je n'admets pas cette maladie, je sius quelqu'un d'exigeante avec moi meme, et la je maitrise pas. D' autant plus que j'ai kelkun dans ma vie tres recemment, ca allait...et paff ce truc revient a la charge!!! comment gerer?
|
|
|
|
|
|
|
Message importé de l'ancien forum
|
|
|
|
| |
Caroline (import de l'ancien forum)
|
|
|
17 ans, F, MC - Re: Fais chier c te maladie le 27-01-2007 à 18:31
|
|
|
depuis longtemps je gere... et oui.. moi aussi, je suis forte et très exigeante... hors de question que j'embêté les autres, je veux juste vivre ma vie, avec cette maladie.. hors de question, de me plaindre... je refuse de le faire... et c'est pas maintenant que je vais le faire!! je vais me faire opérer dans bientôt un mois... et je vais tout faire, pour me faire opérer le plus loin possible de chez moi, pour avoir à supporter le moins de monde possible, pour qu’ils ne fassent pas tous le déplacement… et oui… j’en ai marre de leurs questions… malgré mon age, et oui, je n’ai que 17Ans dans bientôt deux semaines… je sais ce que je veux, et ce que je ne veux pas!! Depuis quelques mois, j’ai un petit ami, et je ne veux pas qu’il ai pitié de moi, ou de la compassion, je lui ai dit que j’étais malade…et c’est pourquoi, je suis blanche, je perd du poids…mais c’est tout, je refuse que l’on s’occupe de moi…il est au courant, et c’est tout…. Vous devriez en parler à cette personne… je suis la, et si vous avez besoin de parler… bref… bon courage, et un grand sourire…oui, comme cela..
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| |
Aurélien (import de l'ancien forum)
|
|
|
25 ans, H, RCH - Re: Fais chier c te maladie le 26-06-2007 à 20:08
|
|
|
Gérer ..., pendant les crises pas moyen, en dehors c'est faisable.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|