|
|
|
|
|
|
|
26 ans, F, MC - Decourager (1 lecteur(s)) (1) Invité(s)
|
SUJET: 26 ans, F, MC - Decourager
|
| |
Isadora (import de l'ancien forum)
|
|
|
26 ans, F, MC - Decourager le 15-01-2007 à 20:50
|
|
|
Jai du être opérée 8 mois après le diagnostique d'une colite ulcéreuse pour avoir une illéostomie jai pleurer longtemps il y a de ca maintenant 9 ans javais 17 ans a l'époque, ce qui mavait un peu consolée cest qu'une colite ulcéreuse ne revien pas une fois le colon enlever et cette année une belle claque en pleine face on mannonce maintenant une maladie de chron une erreur de diagnostique qui avait été faite a cette époque les médicaments ne font pas vraiment leur plein effet en plus je fais de l'arthrite qui serait rattacher a ma maladie de chron selon les médecins et jai des problèmes avec mes yeux maintenant qui serait relier a mon arthrites donc tout se rattache yen a til qui vivent la meme chose que moi écriver moi de plus je ne garde aucun copain car mon sac me cause pleins de complexes
|
|
|
|
|
|
|
Message importé de l'ancien forum
|
|
|
|
| |
Fabrice (import de l'ancien forum)
|
|
|
28 ans, H, MC - Re: Decourager le 18-01-2007 à 10:23
|
|
|
Salut Isadora,Je viens de lire ton message sur le forum de l'AFA.J'ai une MC depuis 10 ans, je n'ai pas comme toi de stomie...mais si je peux t'aider... n'hésite pas.En attendant, tu peux aller ici (mince ça bug...le lien doit se trouver quelque part dans le mail, j'ai du remplir un chant pour ça...ça s'appelle For Crohn) c'est un forum de malade où l'on parle de tout et de rien, un genre de petite communauté. Tu seras la bienvenue parmis nous.Courage !Et pour les copains, ça finira par venir, il faut que tu gardes espoir. Et puis tu sais...beaucoup de mec ne sont que des "p'tits cons" (pour rester poli).Fabrice (Fabb)
|
|
|
|
|
|
|
Message importé de l'ancien forum
|
|
|
|