|
|
|
|
|
|
|
27 ans, H, RCH - RCH (1 lecteur(s)) (1) Invité(s)
|
SUJET: 27 ans, H, RCH - RCH
|
| |
Solène (import de l'ancien forum)
|
|
|
27 ans, H, RCH - RCH le 01-02-2007 à 20:25
|
|
|
Bonjour,Ma RCH a été diagnostiquée il y a un peu plus de 3 ans maintenant. Mes symptômes sont essentiellement fatigue excessive et douleurs abdominales abominables ! Quelques diarhhées le matin surtout... J'ai fréquemment eu des douleurs violentes dans le bassin (les os) pendant les poussées. La dernière fois, ça a été atroce et les mots de dos ont été plus forts, à tel point que j'avais des difficultés à marcher (douleurs osseuses, tendinites,...). Mon toubib a diagnostiqué une SPA (ma maman a une SPA et a le HLAB27). Le traitement pour le SPA sont les anti-inflammatoires, traitement que je ne peux pas recevoir à cause de la RCH. Y'a t'il quelqu'un dans le même cas ? Et quelle(s) solution(s) avez-vous trouvé ??? Merci !
|
|
|
|
|
|
|
Message importé de l'ancien forum
|
|
|
|
| |
As (import de l'ancien forum)
|
|
|
36 ans, H, RCH - Re: RCH le 15-01-2008 à 13:57
|
|
|
j'ai les mêmes maladies pour le dos depuis 2 ans je m'en sors grâce à de la kiné mais un kiné qui me masse pendant 30 mn + des étireemnts qu'il me fais et ensuite j'ai des mouvements à faire IL N'Y A QUE CELA ma maman qui est aussi malade dit la me^me chose les effets commence au bou t de quelques mois +salazopyrine( pour moi ces 2 choses marchent). quant à la RCH pas trouvé de solution suis très en crise depuis 6 mois et difficile...
|
|
|
|
|
|
|
Message importé de l'ancien forum
|
|
|
|