Forum AFA Vous êtes sur le forum de l'afa, réseau d'entraide et de partage entre malades de MICI et proches. Les messages que vous y lirez concernent uniquement des expériences personnelles qui ne valent que pour leurs auteurs.

Jeunes

Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?
27 ans, H, RCH - RCH (1 lecteur(s)) (1) Invité(s)

SUJET: 27 ans, H, RCH - RCH

Solène (import de l'ancien forum)
graphgraph
Personne n'est hors ligne

27 ans, H, RCH - RCH le 01-02-2007 à 20:25 Karma: 1  
Bonjour,Ma RCH a été diagnostiquée il y a un peu plus de 3 ans maintenant. Mes symptômes sont essentiellement fatigue excessive et douleurs abdominales abominables ! Quelques diarhhées le matin surtout... J'ai fréquemment eu des douleurs violentes dans le bassin (les os) pendant les poussées. La dernière fois, ça a été atroce et les mots de dos ont été plus forts, à tel point que j'avais des difficultés à marcher (douleurs osseuses, tendinites,...). Mon toubib a diagnostiqué une SPA (ma maman a une SPA et a le HLAB27). Le traitement pour le SPA sont les anti-inflammatoires, traitement que je ne peux pas recevoir à cause de la RCH. Y'a t'il quelqu'un dans le même cas ? Et quelle(s) solution(s) avez-vous trouvé ??? Merci !
Entrez le code ici   
Bien qu'aucun code ou smiley ne soient montrés, ils sont utilisables.

Message importé de l'ancien forum

As (import de l'ancien forum)
graphgraph
Personne n'est hors ligne

36 ans, H, RCH - Re: RCH le 15-01-2008 à 13:57 Karma: 1  
j'ai les mêmes maladies pour le dos depuis 2 ans je m'en sors grâce à de la kiné mais un kiné qui me masse pendant 30 mn + des étireemnts qu'il me fais et ensuite j'ai des mouvements à faire IL N'Y A QUE CELA ma maman qui est aussi malade dit la me^me chose les effets commence au bou t de quelques mois +salazopyrine( pour moi ces 2 choses marchent). quant à la RCH pas trouvé de solution suis très en crise depuis 6 mois et difficile...
Entrez le code ici   
Bien qu'aucun code ou smiley ne soient montrés, ils sont utilisables.

Message importé de l'ancien forum

Développé par FireBoardObtenir les derniers messages directement sur votre PC