|
|
|
|
|
|
|
23 ans, F, MC - MC et acné! (1 lecteur(s)) (1) Invité(s)
|
SUJET: 23 ans, F, MC - MC et acné!
|
| |
Camille (import de l'ancien forum)
|
|
|
23 ans, F, MC - MC et acné! le 26-02-2007 à 15:13
|
|
|
Bonjour, Je vais bientôt arrêter la cortisone et j'aimerai savoir s'il est nécessaire d'aller voir un dermatologue à cause des boutons sur le visage mais aussi dans le haut du dos,je ne sais pas si certains d'entre vous ont eu ce problème et s'ils vont disparaître petit à petit? Merci pour vos réponses!Bon courage à tout le monde!
|
|
|
|
|
|
|
Message importé de l'ancien forum
|
|
|
|
| |
Auriane (import de l'ancien forum)
|
|
|
23 ans, F, RCH - Re: MC et acné! le 01-03-2007 à 22:23
|
|
|
Salut Camille!Pour ma part, je n'ai pas une MC mais une RCH. En revanche, comme toi j'ai eu des petits boutons sur le visage et dans le dos. Je n'ai pas consulté de dermato et ils sont tous partis! (sans exception!!)Après chacun réagit différemment, alors si tu stresse un peu pour ca, consultes-en un, ca ne mange pas de painBon courage! bisous
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| |
Laure (import de l'ancien forum)
|
|
|
24 ans, F, RCH - Re: MC et acné! le 09-03-2007 à 19:37
|
|
|
Salut!je confirme, ça disparaît au fur et à mesure après l'arrêt de la cortisone...
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| |
Sophie (import de l'ancien forum)
|
|
|
20 ans, F, MC - Re: MC et acné! le 11-04-2007 à 11:21
|
|
|
J'ai eu le même problème que toi et au bout d'un moin d'arret de la cortisone les bouton étaient toujours la je suis alé voir mon medecin traitant et elle ma donné un traitemen sur 15jour la sa fait déja une semaine et je n'en est casiment plus.Alors si sa te gene vraimen n'ésite pas a allé voir ton médecin pa besoin de dermato.Bon courage Sophie
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| |
Camille (import de l'ancien forum)
|
|
|
24 ans, F, MC - Re: MC et acné! le 12-04-2007 à 19:57
|
|
|
Salut Sophie,Merci de ta réponse,cela fait un mois maintenenant que je n'ai plus de cortisone et en effet,j'ai de plus en plus de boutons,tu peux me donner s'il te plaît le nom de ce traitement,je vais en parler à mon médecin.Merci d'avance,Camille.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| |
Sophie (import de l'ancien forum)
|
|
|
20 ans, F, MC - Re: MC et acné! le 14-04-2007 à 09:11
|
|
|
Bonjour Camille,Se médicament est doxycycline 100 mon medecin mavait dit que sa marchai bien ben exacte parce qu'il me reste 3jour de traitemen et je n'ai plus aucun bouton.Bon courage a toi.Sophie.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|