19 ans, F, RCH - Imurel (1 lecteur(s)) (1) Invité(s)
|
SUJET: 19 ans, F, RCH - Imurel
|
| |
Katell (import de l'ancien forum)
|
|
|
19 ans, F, RCH - Imurel le 29-03-2007 à 10:08
|
|
|
Quels peuvent être les effets secondaires de l'imurel? Merci...
|
|
|
|
|
|
|
Message importé de l'ancien forum
|
|
|
|
| |
Camille (import de l'ancien forum)
|
|
|
23 ans, F, MC - Re: Imurel le 29-03-2007 à 10:24
|
|
|
Salut Katell,Les effets secondaires d'Imurel sont principalement biologiques:baisse des plaquettes,des globules blancs mais c'est l'effet attendu.C'est pourquoi,au début du traitement,il faut faire des prises de sang toutes les semaines,puis tous les mois,tous les 2mois...Les 3 premières semaines,il faut être attentif car c'est assez rare mais certains patients font une pancréatite aîgue,elle est facilement identifiable:nausées,diarrhées,fièvre,douleurs atroces qui partent du bas du dos et remontent,dans ce cas,il faut vite appeler les urgences et la prise en charge est immédiate,on arrête ben-sûr le traitement.Voilà,l'Imurel est néanmoins très efficace si on le supporte bien et limite considérablement les poussées.Bises,Camille.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| |
Seb (import de l'ancien forum)
|
|
|
32 ans, H, RCH - Re: Imurel le 29-03-2007 à 17:06
|
|
|
Moi cela fait 2 ans que j'en prend et je n'est eu aucun effet secondaire, ni pancreatite ni aucun autre. Ce qu'il faut souligner c'est qu'il n'y a pas plus de risques d'effets secondaires qu'avec d'autre médicament.A+
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| |
Pascaline (import de l'ancien forum)
|
|
|
19 ans, F, RCH - Re: Imurel le 04-04-2007 à 13:05
|
|
|
Bonjour Katell,je ne connais pas exactement les effets de l'imurel, je sais seulement ke c'est le traitement ke j'aurais si le rémicade fait effet sur moi. Je suis actuellement hospitalisé, et ce n'est pas réelement pour te parlé de l'imurel que je viens te voir, ms plutot pr rechecher des jeunes de mon age qui sont également atteint d'une RCH. Si cela te dis que l'on puisse dialoguer, tu a mon adresse email. Bon courage a toi.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| |
Emilie (import de l'ancien forum)
|
|
|
20 ans, F, MC - Re: Imurel le 10-04-2007 à 15:38
|
|
|
coucou je suis sous imurel depuis 3ans et demi...je supporte très bien le traitement,c'est même grâce à ce médicament que le traitement spécifique à la mc a pu fonctionner. Par contre, il faut que tu saches que l'imurel t'enlève tes défenses immunitaires,donc tous les virus qui passent c'est pour nous!!mais bon il vaut mieux ça que de continuer à souffrir non???Bon courage et gros bisous!
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| |
Angelique (import de l'ancien forum)
|
|
|
20 ans, F, MC - Re: Imurel le 11-04-2007 à 20:40
|
|
|
Coucou Katell aprés avoir vu mon gastroenterologue il ma dit qu'il falait surveiller tous problémes de peau en allant voir un dermato tout les ans faire attention o soleil mais osi faire un frotis tout les ans si tu as d'autre renseignement fai les moi parvenir merci
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|