|
|
|
|
|
|
|
16 ans, F, MC - CMV ; Cortisonnes et immunosupresseurs (1 lecteur(s)) (1) Invité(s)
|
SUJET: 16 ans, F, MC - CMV ; Cortisonnes et immunosupresseurs
|
| |
Aline (import de l'ancien forum)
|
|
|
16 ans, F, MC - CMV ; Cortisonnes et immunosupresseurs le 19-04-2007 à 20:02
|
|
|
Bonjoursa fait 3 ans que j'ai une maladie de l'intestin toujours pas diagnostiqué (ils penche plus pour une RCH mais n'en sont pas sur).J'ai déja fait 3 crises toujours ac des maux de ventre du sang dans les selles et puis des vomissements parfois ; les medecins m'ont mis sous cortisones puis sous immunodepresseurs (Imurel plus néoral) voyons que je ne guérissais pas j'ai du donc aller plusieurs fois a l'hopital avec a chaque fois intestin au repos pendant plusieurs semaines voirs plusieurs mois.Mais la derniere crise que j'ai fait j'ai eu le CMV un virus dans l'intestin j'ai été soigné avec deux fois trois semaines de Cimevan et la j'ai un traitement contre le virus apelé rovalcyte.J'aurais aimé savoir si il y avait d'autres personnes dans le meme cas que moi ayant pris du néoral ou alors qui ont eu le CMV.Merci de me répondre
|
|
|
|
|
|
|
Message importé de l'ancien forum
|
|
|
|
| |
Sebastien (import de l'ancien forum)
|
|
|
32 ans, H, RCH - Re: CMV ; Cortisonnes et immunosupresseurs le 20-04-2007 à 10:14
|
|
|
moi j'ai eu du neoral pendant un moment, si tu veux des renseignements tu peux me contacter.A+Seb
|
|
|
|
|
|
|
Message importé de l'ancien forum
|
|
|
|