Forum AFA Vous êtes sur le forum de l'afa, réseau d'entraide et de partage entre malades de MICI et proches. Les messages que vous y lirez concernent uniquement des expériences personnelles qui ne valent que pour leurs auteurs.

Jeunes

Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?
16 ans, F, MC - CMV ; Cortisonnes et immunosupresseurs (1 lecteur(s)) (1) Invité(s)

SUJET: 16 ans, F, MC - CMV ; Cortisonnes et immunosupresseurs

Aline (import de l'ancien forum)
graphgraph
Personne n'est hors ligne

16 ans, F, MC - CMV ; Cortisonnes et immunosupresseurs le 19-04-2007 à 20:02 Karma: 1  
Bonjoursa fait 3 ans que j'ai une maladie de l'intestin toujours pas diagnostiqué (ils penche plus pour une RCH mais n'en sont pas sur).J'ai déja fait 3 crises toujours ac des maux de ventre du sang dans les selles et puis des vomissements parfois ; les medecins m'ont mis sous cortisones puis sous immunodepresseurs (Imurel plus néoral) voyons que je ne guérissais pas j'ai du donc aller plusieurs fois a l'hopital avec a chaque fois intestin au repos pendant plusieurs semaines voirs plusieurs mois.Mais la derniere crise que j'ai fait j'ai eu le CMV un virus dans l'intestin j'ai été soigné avec deux fois trois semaines de Cimevan et la j'ai un traitement contre le virus apelé rovalcyte.J'aurais aimé savoir si il y avait d'autres personnes dans le meme cas que moi ayant pris du néoral ou alors qui ont eu le CMV.Merci de me répondre
Entrez le code ici   
Bien qu'aucun code ou smiley ne soient montrés, ils sont utilisables.

Message importé de l'ancien forum

Sebastien (import de l'ancien forum)
graphgraph
Personne n'est hors ligne

32 ans, H, RCH - Re: CMV ; Cortisonnes et immunosupresseurs le 20-04-2007 à 10:14 Karma: 1  
moi j'ai eu du neoral pendant un moment, si tu veux des renseignements tu peux me contacter.A+Seb
Entrez le code ici   
Bien qu'aucun code ou smiley ne soient montrés, ils sont utilisables.

Message importé de l'ancien forum

Développé par FireBoardObtenir les derniers messages directement sur votre PC