24 ans, F, MC - MC et règles? (1 lecteur(s)) (1) Invité(s)
|
SUJET: 24 ans, F, MC - MC et règles?
|
| |
Camille (import de l'ancien forum)
|
|
|
24 ans, F, MC - MC et règles? le 23-04-2007 à 21:27
|
|
|
Bonsoir à tous!Ma question s'adresse uniquement aux femmes:depuis que vous avez la mc,avez vous des règles irrégulières,ou même des absences de règles? Je prends la pilule Minidril,très faiblement dosée,est-ce que par hasard quelqu'un a la même et pourrait me faire part de son expérience?Je n'ai pratiquement plus de règles depuis quelques mois,je ne suis pas enceinte et je me demandais si ça ne pouvait pas être la cortisone ou Imurel qui pourraient provoquer qqs déréglements?Merci d'avance pour vos réponsesBon courage à tous ceux qui luttent..Camille.
|
|
|
|
|
|
|
Message importé de l'ancien forum
|
|
|
|
| |
Laure (import de l'ancien forum)
|
|
|
24 ans, F, RCH - Re: MC et règles? le 24-04-2007 à 19:00
|
|
|
Salut!je n'ai pas la MC mais une RCH et je prends aussi une pilule faiblement dosée. Ces derniers mois, quand j'étais sous cortisone,j'ai eu des règles beaucoup moins importantes voire inexistantes, mais c'est redevenu à peu près normal en diminuant la cortisone.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| |
Camille (import de l'ancien forum)
|
|
|
24 ans, F, MC - Re: MC et règles? le 25-04-2007 à 12:24
|
|
|
Salut Laure,merci pour ta réponse,en effet,ça doit être dû à la cortisone,là,j'ai arrêté depuis 6 semaines,on verra le mois prochain..
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| |
Finie (import de l'ancien forum)
|
|
|
25 ans, F, MC - Re: MC et règles? le 14-05-2007 à 19:50
|
|
|
Rassure toi, d'abord c'est plutôt normal d'avoir des règles très légères, même ac une pilule type "minidril" (d'ailleurs je prends la même et je peux témoigner), ensuite, quand on est malade, c'est assez fréquent de ne pas avoir de règles, c'est la façon qu'a ton corps de réagir à ces boulversements. Bon courage!
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| |
Pascale (import de l'ancien forum)
|
|
|
30 ans, F, MC - Re: MC et règles? le 15-05-2007 à 08:50
|
|
|
Je te rassure une nouvelle fois camille, j'ai quasi une absence de regles egalement, cecie est du a plusieurs choses dont le manque de fer, la perte de poids, et comm tu dis peut etre a l'immurel car c'est mon traitement depuis quelques mois et c'est depuis ce moment que mes regles sont quasi inexistantes, ne t'inquites pas.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| |
Lucile (import de l'ancien forum)
|
|
|
22 ans, F, MC - Re: MC et règles? le 23-08-2007 à 15:43
|
|
|
Je viens quelques fois sur le forume et en vous lisant sur ce sujet, je pousse un ouf de soulagement! Alors je suis normale! Je prends aussi la pilule minidril et depuis quelques temps mes règles sont très peu abondantes. Êt conjointement à cela, ça fait également plusieurs mois que Crohn me fatigue énormément. Vous croyez que c'est lié?
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|