|
|
|
|
|
|
|
23 ans, H, MC - Effets secondaires IMMUREL (1 lecteur(s)) (1) Invité(s)
|
SUJET: 23 ans, H, MC - Effets secondaires IMMUREL
|
| |
Rémi (import de l'ancien forum)
|
|
|
23 ans, H, MC - Effets secondaires IMMUREL le 25-04-2007 à 14:42
|
|
|
Bonjour,j'aimerais rebondir sur le message à propos des effets secondaires Imurel.J'en prends depuis 5 ans maintenant. Mais j'ai toujours le même problème.Effectivement, chute des cheveux, voire pellicules, j'ai dû faire des traitements dermato. D'autre part, lors des 1ers soleils (printemps souvent), les parties qui n'étaient pas exposées jusque là (avant-bras, cuisses et jambes surtout) me grattent horriblement si je m'expose ne serait-ce que deux heures au soleil, même quand il fait par exemple 20 degrés.C'est donc assez difficile. Sinon, j'ai parfois mal aux articulations.Qqn a-t-il des démangeaisons violents comme moi, deux jours après être allé au soleil ? Comment faire ?@+Rémi
|
|
|
|
|
|
|
Message importé de l'ancien forum
|
|
|
|
| |
Lucile (import de l'ancien forum)
|
|
|
22 ans, F, MC - Re: Effets secondaires IMMUREL le 24-08-2007 à 09:12
|
|
|
Je suis comme toi, traitée actuellement par Immurel depuis 2004.Je constate aussi des pbs dermatologiques. Le cuir chevelu me gratte, et le pire, c'est le soleil. Me voila obligé de mettre une protection solaire spéciale peau sensible indice 40 et renouveller toutes les heures... Sinon c'est assuré, les jambes me grattent. Et même si le soleil n'est pas fort. Du coup, j'ai du savon spécial peau irritable et je me passe de la crème sans paraben ni parfum chimique ni phenoxyethanol. Pour le mal aux articulations je te rejoints aussi. Des douleurs qui s'accentuent de plus en plus et surtout quand il fait mauvais temps. Actuellement, mon gastro m'a envoyé voir un rumatho et peut etre changement de traitement car l'imurel n'est pas efficace sur les douleurs. Il ne faut pas hésiter à parler de ces effets secondaires à son gastro car rien n'est plus insupportable que ces démengeaisons!Voila! Bon courage! A+
|
|
|
|
|
|
|
Message importé de l'ancien forum
|
|
|
|