Forum AFA Vous êtes sur le forum de l'afa, réseau d'entraide et de partage entre malades de MICI et proches. Les messages que vous y lirez concernent uniquement des expériences personnelles qui ne valent que pour leurs auteurs.

Jeunes

Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?
26 ans, H, MC - Acti-skenan !!! (1 lecteur(s)) (1) Invité(s)

SUJET: 26 ans, H, MC - Acti-skenan !!!

Julien (import de l'ancien forum)
graphgraph
Personne n'est hors ligne

26 ans, H, MC - Acti-skenan !!! le 27-04-2007 à 09:41 Karma: 1  
Histoire du jour: debut de mal de bide hier au soir... ce matin la douleur s'intensifie...Et comme je sais que tous les cachets que j'avale ne servent à rien dans ces cas la (visceralgine, debridat, motylio, meteospasmyl, spasfon...), je me decide a prendre une de ces petites pilules rose prescrites un mois auparavant par sos medecins...Et la, miracle!!! 10 minutes avant de prendre le cachet, la douleur etait à 7 sur une echelle de 10, et maintenant je rigole tout seul comme un gros noeud.Pour info: acti-skenan= 10 mg de morphine a liberation immediate.Je vous le conseille vivement en cas de criseAmicalement+++
Entrez le code ici   
Bien qu'aucun code ou smiley ne soient montrés, ils sont utilisables.

Message importé de l'ancien forum

Aline (import de l'ancien forum)
graphgraph
Personne n'est hors ligne

15 ans, F, MC - Re: Acti-skenan !!! le 09-05-2007 à 19:06 Karma: 1  
moi aussi j'ai pris du skenan et de l'akti skenan cest très efficace mais sa me donnait des nausées et je tenais plus debout donc il m'ont donnée du nubain (c'est un concentré de morphine par intraveineuse) et c'est encore ^plus efficace mais faut avoir une perfusion c'est le seul probleme
Entrez le code ici   
Bien qu'aucun code ou smiley ne soient montrés, ils sont utilisables.

Message importé de l'ancien forum

Développé par FireBoardObtenir les derniers messages directement sur votre PC