|
|
|
|
|
|
|
28 ans, F, RCH - Reprise du taf (1 lecteur(s)) (1) Invité(s)
|
SUJET: 28 ans, F, RCH - Reprise du taf
|
| |
Severine (import de l'ancien forum)
|
|
|
28 ans, F, RCH - Reprise du taf le 01-05-2007 à 10:21
|
|
|
je reprends le boulot jeudi..suis aide soignante avec une rch decouverte en fevrier 2007..aprés kelk mois de galére je vais retrouver mes collegues et je ne sais pas si je dois parler de ma maladie a mon taf...
|
|
|
|
|
|
|
Message importé de l'ancien forum
|
|
|
|
| |
Laure (import de l'ancien forum)
|
|
|
24 ans, F, RCH - Re: Reprise du taf le 02-05-2007 à 20:08
|
|
|
Salut! j'ai une RCH depuis 1999; j'ai été arrêtée deux mois l'année dernière (octobre +novembre 2006). C'était mon premier arrêt depuis que je travaille et personne ne savait que j'étais malade. Quand je suis revenue, en décembre, j'avais encore un traitement lourd et pas la forme du tout...j'ai fait comprendre à mes collègues et à ma chef que c'était "grave", j'ai dit que j'avais encore un traitement lourd et que j'étais fatiguée, tout ça sans jamais rien dire de précis sur la maladie, et surtout pas son nom! ce juste milieu me convient; mes collègues ont compris, et ma chef m'a incitée à lever le pied et nous avons convenu de nouveaux horaires de travail.Voilà, je pense qu'il est important de faire sentir quel est notre état, sans focément tout dévoiler! Après, tout dépend de l'environnement professionnel de chacun!
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| |
Severine (import de l'ancien forum)
|
|
|
28 ans, F, RCH - Re: Reprise du taf le 04-05-2007 à 08:38
|
|
|
Retour au boulot positif aprés 3mois d abscence...reste plus qu a reprendre le rythme,s accrocher encore et encore,pour que la maladie ne soit qu un mauvais souvenir.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| |
Alain (import de l'ancien forum)
|
|
|
24 ans, H, MC - Re: Reprise du taf le 27-05-2007 à 15:15
|
|
|
Bonjour, je suis assez d'accord avec Laure mais si tu es en milieu hospitalier ils comprendront mieux avec le nom de la maladie.Si tu as de bons chefs il vaut mieux les prévenir que sa risque d'être dur mais que tu vas tout faire pour que sa ne se sente pas au regard des périodes difficiles qui risquent d'apparaitre plutot que l'inverse où tu risques de passer pour une fainéante, fausse malade et j'en passe ( ct mon cas). Fait en fonction de tes chefs, ton ressenti et tient nous au courant, bon courage!
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|