Forum AFA Vous êtes sur le forum de l'afa, réseau d'entraide et de partage entre malades de MICI et proches. Les messages que vous y lirez concernent uniquement des expériences personnelles qui ne valent que pour leurs auteurs.

Jeunes

Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?
23 ans, F, MC - Erreur diagnostique (1 lecteur(s)) (1) Invité(s)

SUJET: 23 ans, F, MC - Erreur diagnostique

Amandine (import de l'ancien forum)
graphgraph
Personne n'est hors ligne

23 ans, F, MC - Erreur diagnostique le 02-05-2007 à 16:31 Karma: 1  
Je suis un peu dans la confusion en ce moment. Opérée il y a 3 ans pour RCH résistante à tous traitements, il s'avère aujourd'hui, au vu des complications qui ont suivi, que ce serait en fait, une MC. On m'a parlé d'Imurel et de Pentasa en traitement de fond une fois que la poussée actuelle sera éradiquée. Avez-vous été hospitalisé pour la mise en place d'Imurel? Entre les crises, la vie, c'est comment? Merci. Amandine.
Entrez le code ici   
Bien qu'aucun code ou smiley ne soient montrés, ils sont utilisables.

Message importé de l'ancien forum

Emilie (import de l'ancien forum)
graphgraph

20 ans, F, MC - Re: Erreur diagnostique le 04-05-2007 à 20:41 Karma: 1  
Je suis sous imurel depuis 3 ans et demi maintenant. J'ai une vie relativement normale, bien sûr il y a des jours sans je ne vais pas te le cacher mais en général ça va...par contre l'imurel a des effets secondaires: il faudra faire une prise de sang régulièrement pour vérifier si tout est ok, et comme tu n'auras plus de défenses immunitaires tu chopperas tous les virus qui passent!! Mais pour moi en tout cas, c'est ce qui a permis au traitement spécifique à la MC de fonctionner. Voilou, gros bisous et bon courage!
Entrez le code ici   

Amélie (import de l'ancien forum)
graphgraph

24 ans, F, MC - Re: Erreur diagnostique le 08-05-2007 à 08:36 Karma: 1  
Bonjour!Je me trouve un peu dans la même situation que toi, on m'a opérée en 2003 pour une RCH, j'ai récemment fait une rechute,(infection) qui a été soignée par antibiotiques, lorsque j'ai revu le médecin à ma sortie de l'hôpital, il m' dit qu'il n'y avait plus rien à faie, si ce n'est d'attendre que ça recommence pour refaire un traitement par perfusion.Mais chaque cas est différent (le mien est très particulier, les médecins n'ont jamais bu ça)), alors ne désespère pas, et j'espèrede tout coeur qu'un traitement fonctionnera pour toi.Bon courage, Bisous
Entrez le code ici   

David (import de l'ancien forum)
graphgraph

22 ans, H, MC - Re: Erreur diagnostique le 10-05-2007 à 15:06 Karma: 1  
oui je suis actuelment sous immurel et avec pantasia au debut j'avais des prise de sang tous les 15 jours pour contoller les médicament j'ai étais opérer en aout dernier et je suis sortis en octobre depuis j'ai repris du poids et je vais mieux bien que fatigués par moment mais pour moi aussi il n'etais pas sur du diagnostique j'avais eu une collos.. et une phibrosco... un an auparavent et il n'avait rien vus il a fallu +de 30kg en moins et une éventration pour qu'il diagnostique la maladie crohn j'ai arréter de travailler il y a un ans mais je vais mieux donc le traitements a du bon.courage david
Entrez le code ici   

Développé par FireBoardObtenir les derniers messages directement sur votre PC